| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2020 à 11:56 | Gggood | Renvoi Date / Semaine planning | Merci de m'avoir expliqué :) J'ai bidouillé un planning comme j'ai pu, impossible de trouver un planning sur Excel qui correspond aux attentes de mon boss... sauf un mais il ne fonctionne pas sur les ordis du boulot... |
| 21/10/2020 à 10:55 | Gggood | Renvoi Date / Semaine planning | Je suis totalement largué sur mon planning, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment est ce que je peux faire pour que les weekends n'apparaissent pas dans mon fichier??? Aussi, il faudrait que je puisse choisir quand commence mon planning (numéro de semaine de l'année par exemple) Merci d'avan... |
| 20/10/2020 à 12:04 | Gggood | Message d'erreur à cause de la version d'Excel | Oui, (c'est l'erreur 429 qui s'affiche). Sauf que il n'y a aucune conversion possible apparement quand j'ouvre mon fichier... |
| 20/10/2020 à 11:34 | Gggood | Message d'erreur à cause de la version d'Excel | J'ai un problème avec un fichier Excel trouvé ici (j'ai contacté l'auteur mais j'attends une réponse) je me tourne vers le forum pour savoir si quelqu'un ici peut m'aider :) J'arrive à ouvrir le fichier sur mon ordi windows version Excel 2018 mais pas sur mon mac version Excel 2020, le message " Une... |
| 19/10/2020 à 14:26 | Gggood | Modification d'un planning | Est ce que c’est possible que la version excel est à l’origine du bug??... |
| 19/10/2020 à 08:42 | Gggood | Modification d'un planning | J'arrive à ouvrir la planning de Loureed parfaitement bien sur mon ordi perso mais sur mon ordi mac du travail il m'affiche un message d'erreur, comme quoi une partie du fichier n'est pas pris en charge... |
| 18/10/2020 à 15:35 | Gggood | Modification d'un planning | Merci d'avoir fait la modification pour moi ! C'est super gentille ... |
| 18/10/2020 à 15:00 | Gggood | Mise en forme conditionnelle | Effectivement, merci 🤣... |
| 18/10/2020 à 13:23 | Gggood | Modification d'un planning | Il y a quelques jours j'ai sollicité votre aide pour modifier un planning sur excel un peu compliqué, quelqu'un ici m'a aidé mais j'ai encore besoin d'aide car ce qu'il a fait est bien mais je ne sais pas COMMENT il a fait et j'ai besoin de modification . En gros, sur le planning, on peut choisir le... |
| 17/10/2020 à 16:57 | Gggood | Mise en forme conditionnelle | Bonjour à tous, j'essaye de mettre une forme conditionnelle sur un planning mais ça ne prend pas??? Pourtant j'en fais souvent... En gros j'essaye de mettre les cellules au couleurs des chantiers selon le chantier mentionné dans la cellule.... Quelqu'un sais m'aider?? Merci xx... |
| 16/10/2020 à 20:27 | Gggood | Planning hebdomadaire VBA? | Wowwwwww le planning est parfait Vous êtes vraiment un génie d'excel Je vais utiliser ce fichier je pense, il répond parfaitement à mes besoins. Merci beaucoup!!!!!!... |
| 16/10/2020 à 12:56 | Gggood | Planning hebdomadaire VBA? | Merci, je vais jeter un œil à votre planning il a l’air super fonctionnel 😱 La contrainte de mon planning c’est que d’un jour à l’autre les ouvriers peuvent changer de chantier (d’une demi journée à l’autre d’ailleurs) donc un suivi des chantiers est assez complexe... |
| 16/10/2020 à 11:02 | Gggood | Planning hebdomadaire VBA? | Merci beaucoup ça aide effectivement ! J'ai modifié un peu le planning, est ce que vous pouvez me dire comment faire en sorte que le samedi et le dimanche n'apparaissent pas dans le planning? Aussi, est il possible de faire en sorte que les cellules changent de couleur si le nom d'un chantier appara... |
| 15/10/2020 à 10:46 | Gggood | Planning hebdomadaire VBA? | Bonjour, je suis novice sur Excel en ce qui concerne les VBA etc je ne sais pas de quoi j'ai besoin J'ai pour ordre de créer un planning hebdomadaire pour des électriciens, ils ne travaillent pas en équipe et ils sont susceptible de changer de chantier pour une demi journée, j'ai crée un graphique d... |