GJeune membreGggoodInscrit le :14/10/2020Dernière activité :10/03/2021 à 13:27Version d'Excel :2020Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par GggoodDateForumSujetExtrait du message21/10/2020 à 10:55Excel - VBARenvoi Date / Semaine planningJe suis totalement largué sur mon planning, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment est ce que je peux faire pour que les weekends n'apparaissent pas dans mon fichier??? Aussi, il faudrait que je puisse choisir quand commence mon planning (numéro de semaine de l'année par exemple) Merci d'avan...20/10/2020 à 11:34Excel - VBAMessage d'erreur à cause de la version d'ExcelJ'ai un problème avec un fichier Excel trouvé ici (j'ai contacté l'auteur mais j'attends une réponse) je me tourne vers le forum pour savoir si quelqu'un ici peut m'aider :) J'arrive à ouvrir le fichier sur mon ordi windows version Excel 2018 mais pas sur mon mac version Excel 2020, le message " Une...18/10/2020 à 13:23Excel - VBAModification d'un planningIl y a quelques jours j'ai sollicité votre aide pour modifier un planning sur excel un peu compliqué, quelqu'un ici m'a aidé mais j'ai encore besoin d'aide car ce qu'il a fait est bien mais je ne sais pas COMMENT il a fait et j'ai besoin de modification . En gros, sur le planning, on peut choisir le...17/10/2020 à 16:57Excel - VBA Mise en forme conditionnelleBonjour à tous, j'essaye de mettre une forme conditionnelle sur un planning mais ça ne prend pas??? Pourtant j'en fais souvent... En gros j'essaye de mettre les cellules au couleurs des chantiers selon le chantier mentionné dans la cellule.... Quelqu'un sais m'aider?? Merci xx...15/10/2020 à 10:46Excel - VBA Planning hebdomadaire VBA?Bonjour, je suis novice sur Excel en ce qui concerne les VBA etc je ne sais pas de quoi j'ai besoin J'ai pour ordre de créer un planning hebdomadaire pour des électriciens, ils ne travaillent pas en équipe et ils sont susceptible de changer de chantier pour une demi journée, j'ai crée un graphique d...Forums