H

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2021 à 09:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hemed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2021 à 10:27HemedChercher le code VBAJ m'excuse mais justement je suis pas intéressé par le classement regarde j'ai un code VBA qui m permet d créer un TCD automatiquement mais je veux trouver un tableau alors qu'il me donne un autre j cherche qlq'1 qui peut m'aider par c code ma feuille sa sera protéger et l'utilisateur n'a pas le dro...
06/08/2021 à 09:53HemedProblème avec code VBA pour TCDBonjour @thev et Eriiic je vx éviter cette répétition que thev a faire je parle du code VBA pour insérer dans un bouton pour commander ma feuille sans l'intégrer dedans pcq ca sera protéger j'espère qu c clair...
05/08/2021 à 16:48HemedProblème avec code VBA pour TCDJ'ai le tableau suivant (tableau de départ), mon code VBA dans l'enregistreur macro ne permet pas de donner les résultats voulu (tableau trouvé) si qlq'1 entre qui px m trouver un code pour trouver (le tableau cherché), en éliminant ls vides entre ls lignes. Please help...
05/08/2021 à 14:50HemedChercher le code VBAJ m' enfou de l'ordre je cherche à classer ls chiffres de chaque élément...
05/08/2021 à 11:54HemedChercher le code VBABonjour j'ai ce fichier qui crée un TCD manuellement et je cherche un enregistreur macro pour automatiser la création par un code vba...
04/08/2021 à 14:06HemedTCD pour renvoyer une sommeJe n'arrive pas à insérer l formulaire (problème de taille)!!!!...
04/08/2021 à 14:04HemedTCD pour renvoyer une sommeLe tableau que tu as crée c'est bien mais est c que tu px l'automatiser par un code affecté a un bouton pour faire c travail facielmnt merci...
04/08/2021 à 13:53HemedTCD pour renvoyer une sommeMRci mais j cherche un code pou l'insérer dans un formulaire...
04/08/2021 à 12:15HemedTCD pour renvoyer une sommeJe cherche un code VBA pour renvoyer la somme de chaque élément par un TCD NB : comment je px EVITER LA CASE "VIDE" dans le TCD MRCI...
30/07/2021 à 09:38HemedOuvrir un feuille Excel quelconqueMErci de votr réponse mais j cherche que ma macro accède d'abord a la feuille pour prendre les données!!!!!!!!!!!!!!! comment j peux accéder à n'importe quelle feuille à travers la macro pour copier les données dans ma feuille de base de données. commande bouton par exemple...
29/07/2021 à 15:04HemedOuvrir un feuille Excel quelconqueBonjour les amis, j'ai crée un macro de saisie dans une feuille (feuille1) mais je trouve que c'est fatiguant maintenant si j'ai une deuxième feuille quelconque qu'elle n'appartient pas à mon macro (feuille2) contenant les données et je veux l'importer directement dans ma feuille1 par le macro que d...
11/11/2020 à 10:15Hemed Problème avec VLOOKUPMerci beaucoup xorsankukai...
10/11/2020 à 11:40HemedTableau Croisé DynamiqueNon mon frère pas encore :(...
10/11/2020 à 11:39Hemed Problème avec VLOOKUPJe cherche a calculer une somme en utilisant la fonction VLOOKUP c a d : je cherche dans ma 1ere colonne jusq a trouvé PB2 et sommer sur colonne 7. j'utilise l code suivant mais il somme que sur la 1ére ligne trouvée : merci pour votre aide...
15/10/2020 à 14:23HemedTableau Croisé DynamiqueJe souhaite construire mon TCD avec un ensemble des calcul voulu le problème c'est que dans certaine case je ne vx pas calculer la somme ni le total plus tot je cherche a formuler par une somme prod ou division j'ai expliqué le truc dans le fichier en PJ pouvez vous m'aider SVP a trouver un code VBA...
14/10/2020 à 09:27HemedCalculer la somme des lignes indépandant des autresGmb tu ne vois pas, quoi ...
13/10/2020 à 15:46HemedCalculer la somme des lignes indépandant des autresRe-B gmb le voici merci de votre temps frère...
13/10/2020 à 14:02HemedCalculer la somme des lignes indépandant des autresBj gmb est ce que avant chaque somme je peux ecrire "total" aussi pour la cellule B7 je vais laisser la somme. mais pour C7, D7 et E7 je vais calculer la somme produit meme chose F7 laisser la somme et les autres somme produit comment je px changer le syntaxe...
13/10/2020 à 10:44HemedLa somme des lignes séparéesBj Xorsankukai mais la feuille devrait être protéger et j'ai l'accès que par formulaire de saisie et je cherche à programmer ce calcul dans un botton de commande pcq le calcul sera plus devélopper que cela merci...
13/10/2020 à 10:37HemedCalculer la somme des lignes indépandant des autresBj GMb merci de m'expliquer ces lignes : tablo = Range("A1").CurrentRegion tot = 0: tablo(UBound(tablo, 1), 3) = 0 For i = 2 To UBound(tablo, 1) - 1...
13/10/2020 à 10:35HemedCalculer la somme des lignes indépandant des autresMErci de votre retour c'est très proche que ca MAis si je souhaite a augmenter les colonnes du tableau pour ajouter d'autres calculs quel changement aurait pu faire merci de me répondre...
13/10/2020 à 10:17HemedLa somme des lignes séparéesEn peu d'explication SVP...
13/10/2020 à 09:51HemedLa somme des lignes séparéesMoi je n'ai rien compris dans ce code. mais dit-moi exactement qu'est ce que tu n'as pas compris et je vous passe la connexion...
13/10/2020 à 09:48HemedCalculer la somme des lignes indépandant des autresJe cherche à calculer la somme correspond de chaque élément sans avoir ajouter la somme de l'élément qui le précède dans le fichier en PJ. c-à-d : la ligne vide (ligne 4) je cherche à calculer automatiquement le total des elts1 : Tot = nombre (el1) + nombre (el1) en suite dans la ligne 7 je cherche...
12/10/2020 à 19:31HemedLa somme des lignes séparéesJ’espère que vous allez bien j'ai un petit souci sur VBA que je n'arrive à trouver de solution : j'ai saisie mes donnes dans feuille Excel par un formulaire et j'ai envie de calculer la somme correspond de chaque élément sans avoir ajouter la somme de l'élément qui le précède. tot el1 = somme des no...
12/10/2020 à 14:36HemedRenvoyer la somme des valeursJ'ai pas compris ta réponse je signale que je cherche un code VBA par ce que le calcul sera tous automatique...
12/10/2020 à 14:22HemedRenvoyer la somme des valeursJ'ai un petit souci sur VBA que je n'arrive à trouver de solution : j'ai saisie mes donnes dans feuille Excel par un formulaire et j'ai envie de calculer la somme correspond de chaque élément sans avoir ajouter la somme de l'élément qui le précède. tot el1 = somme des nombres de el1 seul tot el2 = =...