H

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2021 à 09:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hemed

DateForumSujetExtrait du message
05/08/2021 à 16:48Excel - VBAProblème avec code VBA pour TCDJ'ai le tableau suivant (tableau de départ), mon code VBA dans l'enregistreur macro ne permet pas de donner les résultats voulu (tableau trouvé) si qlq'1 entre qui px m trouver un code pour trouver (le tableau cherché), en éliminant ls vides entre ls lignes. Please help...
05/08/2021 à 11:54Excel - VBAChercher le code VBABonjour j'ai ce fichier qui crée un TCD manuellement et je cherche un enregistreur macro pour automatiser la création par un code vba...
04/08/2021 à 12:15Excel - VBATCD pour renvoyer une sommeJe cherche un code VBA pour renvoyer la somme de chaque élément par un TCD NB : comment je px EVITER LA CASE "VIDE" dans le TCD MRCI...
29/07/2021 à 15:04Excel - VBAOuvrir un feuille Excel quelconqueBonjour les amis, j'ai crée un macro de saisie dans une feuille (feuille1) mais je trouve que c'est fatiguant maintenant si j'ai une deuxième feuille quelconque qu'elle n'appartient pas à mon macro (feuille2) contenant les données et je veux l'importer directement dans ma feuille1 par le macro que d...
10/11/2020 à 11:39Excel - VBA Problème avec VLOOKUPJe cherche a calculer une somme en utilisant la fonction VLOOKUP c a d : je cherche dans ma 1ere colonne jusq a trouvé PB2 et sommer sur colonne 7. j'utilise l code suivant mais il somme que sur la 1ére ligne trouvée : merci pour votre aide...
15/10/2020 à 14:23Excel - VBATableau Croisé DynamiqueJe souhaite construire mon TCD avec un ensemble des calcul voulu le problème c'est que dans certaine case je ne vx pas calculer la somme ni le total plus tot je cherche a formuler par une somme prod ou division j'ai expliqué le truc dans le fichier en PJ pouvez vous m'aider SVP a trouver un code VBA...
13/10/2020 à 09:48Excel - VBACalculer la somme des lignes indépandant des autresJe cherche à calculer la somme correspond de chaque élément sans avoir ajouter la somme de l'élément qui le précède dans le fichier en PJ. c-à-d : la ligne vide (ligne 4) je cherche à calculer automatiquement le total des elts1 : Tot = nombre (el1) + nombre (el1) en suite dans la ligne 7 je cherche...
12/10/2020 à 19:31Excel - VBALa somme des lignes séparéesJ’espère que vous allez bien j'ai un petit souci sur VBA que je n'arrive à trouver de solution : j'ai saisie mes donnes dans feuille Excel par un formulaire et j'ai envie de calculer la somme correspond de chaque élément sans avoir ajouter la somme de l'élément qui le précède. tot el1 = somme des no...
12/10/2020 à 14:22Excel - VBARenvoyer la somme des valeursJ'ai un petit souci sur VBA que je n'arrive à trouver de solution : j'ai saisie mes donnes dans feuille Excel par un formulaire et j'ai envie de calculer la somme correspond de chaque élément sans avoir ajouter la somme de l'élément qui le précède. tot el1 = somme des nombres de el1 seul tot el2 = =...