| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2023 à 09:03 | aurmic2 | Recopier une valeur jusqu'à valeur suivante | Super! merci beaucoup pour la VBA!! merci à tous... |
| 25/09/2023 à 17:04 | aurmic2 | Recopier une valeur jusqu'à valeur suivante | Merci pour la formule de calcul, le résultat est bien celui que je souhaite! Néanmoins, il me faudrait un VBA car c'est un fichier que je souhaite automatiser car à refaire sur un import différent tous les mois. Merci en tout cas!... |
| 25/09/2023 à 16:40 | aurmic2 | Recopier une valeur jusqu'à valeur suivante | J'ai un fichier ci-joint dans lequel je souhaiterais recopier le chiffre se trouvant dans la colonne C sur toutes les lignes vides, jusqu'au numéro suivant. Pour exemple je souhaite que le chiffre "15" en C3 soit recopier jusqu'à la ligne 28 puis le chiffre "35" est recopier jusqu'à la ligne 34 et a... |
| 05/03/2021 à 11:57 | aurmic2 | Supprimer partiellement le contenu d'une cellule | Ca fonctionne! merci beaucoup pour votre aide... |
| 05/03/2021 à 11:27 | aurmic2 | Supprimer partiellement le contenu d'une cellule | Merci pour cette solution Xmenpl, qui de mon coté me sera très utile. Je cherche tout de même une solution qui pourrait être faite en 1 clic, pour que d'autres utilisateurs puissent se servir de mon fichier par la suite, et qui ne connaisse pas très bien Excel... |
| 05/03/2021 à 10:54 | aurmic2 | Supprimer partiellement le contenu d'une cellule | Voici un exemple de mon tableau. Oui les numéros de matricules sont toujours de 5 chiffres. merci... |
| 05/03/2021 à 10:52 | aurmic2 | Supprimer partiellement le contenu d'une cellule | ... |
| 05/03/2021 à 10:05 | aurmic2 | Supprimer partiellement le contenu d'une cellule | J'ai besoin de votre aide concernant un tableau excel que j'ai exporté d'un logiciel. La 1ere colonne se compose d'un n° de matricule et du nom et prénom de la personne ; exemple 23536 Martin Paul. Je souhaite créer une macro qui permette de supprimer la partie matricule de toutes les cellules de A1... |
| 08/10/2020 à 09:29 | aurmic2 | Copier des onglets venant de différents fichiers | C'est parfait! merci beaucoup... |
| 07/10/2020 à 12:04 | aurmic2 | Copier des onglets venant de différents fichiers | Ca fonctionne!! merci beaucoup! J'ose de demander une dernière petite question, si je souhaite que le nom de l'onglet une fois copié soit égale à la cellule R2 de cet onglet est-ce possible? (il correspond au prénom de la personne concerné par la feuille) un grand merci pour ton aide... |
| 06/10/2020 à 12:29 | aurmic2 | Copier des onglets venant de différents fichiers | Quand je fais le pas à pas détaillé c'est à ce niveau que ça coince : Set wbrecap = ActiveWorkbook 'le classeur actif (créé) devient wbrecap wbrecap.Name = "Recap " & Onglet & Format(Now, "YYMMDD-HHMM") & ".xls" 'on le renomme Else 'quand i > 1, avec les autres fichiers Pour info, le nouveau fich... |
| 06/10/2020 à 12:08 | aurmic2 | Copier des onglets venant de différents fichiers | Je viens de m'apercevoir que la fonction ne s'était pas correctement copié, merci, ça marche. Par contre j'ai maintenant un nouveau message d'erreur quand je lance la macro. A priori il ouvre bien un nouveau fichier et copie l'onglet "Septembre" du 1ere fichier Excel de mon dossier mais il bloque et... |
| 06/10/2020 à 11:47 | aurmic2 | Copier des onglets venant de différents fichiers | ... |
| 05/10/2020 à 09:32 | aurmic2 | Copier des onglets venant de différents fichiers | Merci beaucoup pour votre réponse, je vais tester aujourd'hui... |
| 02/10/2020 à 16:02 | aurmic2 | Copier des onglets venant de différents fichiers | Voici mon soucis: j'ai plusieurs fichiers Excel dans un même répertoire, contenant 12 onglets, nommées Janvier, Février, Mars, ect. je dois créer une macro dans un fichier récapitulatif, qui permet d'y copier tous les onglets nommés Septembre par exemple. J'ai bien réussi à faire un code pour ouvrir... |