a

Jeune membre

Inscrit le :02/10/2020
Dernière activité :21/03/2024 à 11:16
Version d'Excel :365fr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aurmic2

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2023 à 16:40Excel - VBA Recopier une valeur jusqu'à valeur suivanteJ'ai un fichier ci-joint dans lequel je souhaiterais recopier le chiffre se trouvant dans la colonne C sur toutes les lignes vides, jusqu'au numéro suivant. Pour exemple je souhaite que le chiffre "15" en C3 soit recopier jusqu'à la ligne 28 puis le chiffre "35" est recopier jusqu'à la ligne 34 et a...
05/03/2021 à 10:05Excel - VBA Supprimer partiellement le contenu d'une celluleJ'ai besoin de votre aide concernant un tableau excel que j'ai exporté d'un logiciel. La 1ere colonne se compose d'un n° de matricule et du nom et prénom de la personne ; exemple 23536 Martin Paul. Je souhaite créer une macro qui permette de supprimer la partie matricule de toutes les cellules de A1...
02/10/2020 à 16:02Excel - VBA Copier des onglets venant de différents fichiersVoici mon soucis: j'ai plusieurs fichiers Excel dans un même répertoire, contenant 12 onglets, nommées Janvier, Février, Mars, ect. je dois créer une macro dans un fichier récapitulatif, qui permet d'y copier tous les onglets nommés Septembre par exemple. J'ai bien réussi à faire un code pour ouvrir...