Jeune membre

Dernière activité :05/12/2010 à 20:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tamzoro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2010 à 20:11TamzoroConcaténer une celluleMerci à toi ça fonctionne, tes explications sont vraiment bien clair merci beaucoup ...
04/12/2010 à 22:20TamzoroConcaténer une celluleVoilà je viens d'apprendre à concaténer une cellule mais j'aimerai créer une liste déroulante (je ne suis pas sur du bon terme) je souhaite indiquer sur la colonne "titre" 3 choix possible donc par exemple "M. , Mme. , Mlle" et il faudra alors que je clique sur l'un des choix... Quelqu'un peut-il me...
28/09/2010 à 18:37TamzoroComment créer une alerte d'erreurPar curiosité j'aimerai savoir comment créer un message alerte erreur... En cherchant sur le net, je dois me diriger sur l'onglet Donnée - Validation des données - Alerte d'erreur - Après, je ne sais pas quel titre je pourrais lui donner???? - Et aussi, quel message d'erreur Merci pour votre aide...
28/09/2010 à 18:33Tamzoro Liste déroulanteMerci infiniment ça fonctionne très bien merci beaucoup !!...
28/09/2010 à 01:03Tamzoro Liste déroulanteJ'aimerai bien apprendre à créer une liste déroulante, j'ai trouvé un exemple sur internet mais j'avoue ne pas tout comprendre. Sur cette capture d'écran, il y a 3 feuilles (Base de donné, RechercheV et Liste déroulante). Je maîtrise tout sauf la liste déroulante, je ne sais pas comment il faut fair...
27/09/2010 à 20:00Tamzoro Facture incorrect à cause du format du nombreOk j'ai compris, heureusement que tu étais là... Merci de ton aide passe une bonne soirée...
27/09/2010 à 19:29Tamzoro Facture incorrect à cause du format du nombreComment fait-on pour configurer en pourcentage car ça varie d'un pc à l'autre je crois??? Car chez un ami son pc est configuré autrement, en tout cas merci maintenant ça fonctionne grâce à vous deux. Savez-vous comment configurer ce pourcentage??...
27/09/2010 à 19:06Tamzoro Facture incorrect à cause du format du nombreMoi aussi je me lance dans excel, je suis novice et je ne comprends pas trop l'exercice que j'ai voulu inventé... Je sais le faire sur une feuille papier mais j'avoue que avec Excel et les formules c'est pas si facile que ça... Voici une capture d'écran à mon problème: Le but de mon exercice était d...
10/06/2010 à 12:25Tamzoro Recherche VVoilà j'ai clôturé merci à toi Dubois...
03/06/2010 à 22:30Tamzoro Recherche VMerci pour tes explications. . @+...
21/05/2010 à 16:53Tamzoro Recherche VBonjour Je m'excuse pour le retard. Donc si je comprends bien tu désire inclure dan la deuxième feuilles les rubriques Français et Tamazight? Et la définition s'affiche sur '1ères Lettres ici??...
03/05/2010 à 23:07Tamzoro Recherche VMerci c'est vraiment trop beau !!! Comment tu as fais ça? Est-ce qu'on s'est inclure ça dans son site web? Super boulot t'es le meilleur...
25/04/2010 à 00:56Tamzoro Recherche VVoilà le fichier excel c'est un fichier qui traduit le français et le berbère enfaite j'aimerai inclure toutes ces donnés sur mon site web ainsi quand une personne désire taper un mot en français il a une traduction directement en berbère grâce à la recherche v... On m'a dit que c'était possible mai...
22/04/2010 à 23:53Tamzoro Recherche VJ'ai crée une petite base de donnée par l'intermédiaire de la recherche v, le soucis c'est que j'aimerai bien incorporer toutes ces données en ligne sur mon site vous pensez que c'est possible? Merci d'avance...
21/11/2009 à 22:39TamzoroDiviser une cellule en 2C'est pour un exercice de facture. J'aimerai faire ceci: TVA 6% 21% Ces 3 éléments doivent être sur une seule cellule donc il s'agit de diviser la cellule non? Désolé si je ne suis pas clair. @+...
20/11/2009 à 17:09TamzoroDiviser une cellule en 2Quelqu'un sait comment on divise une cellule en 2 par hasard? Je vous remercie. @+...
12/11/2009 à 18:39TamzoroLa Fonction recherche VMerci les amis je vais consulté ça. Merci encore. @+...
12/11/2009 à 18:16TamzoroLa Fonction recherche VSavez-vous où je pourrais trouver un tuto pour la fonction recherche V sur Excel? Merci d'avance. @+...
11/11/2009 à 19:03TamzoroProblème avec le séparateur de milliersDésolé mais cette année je tourne avec office 2003 car j'étudie mes études avec cette version. Voici un aperçu d'image de mon Excel Si vous avez une idée je suis preneur. Merci infiniment. @+...
08/11/2009 à 20:24TamzoroProblème avec le séparateur de milliersRe... Si quelqu'un connait la solution à mon problème c'est cool... @+...
08/11/2009 à 20:21Tamzoro Comment modifier la date automatiquement?Re... Merci pour ton aide je viens de comprendre mon erreur c'était l'apostrophe... Problème résolue merci beaucoup! @+...
08/11/2009 à 20:03TamzoroProblème avec le séparateur de milliersBonsoir Amadéus J'ai également la version 2003. Alors j'ai suivis ton tuto rapide mais dès que je suis arrivé dans ''option" je n'aperçois pas l'onglet "international" je viens de recommencer 5 fois lol... Sur l'onglet il est mentionné uniquement ceci:: Affichage, Transition, Calcul, Liste pers, Mod...
08/11/2009 à 19:57Tamzoro Comment modifier la date automatiquement?Bonsoir Amadéus Je te remercie pour ta réponse mais il y a un élément de réponse qui n'est pas correct dans ma formule. =08.11.09(Aujourd'hui) Désolé excel c'est pas trop mon domaine comme vous le voyez.....
08/11/2009 à 19:22Tamzoro Comment modifier la date automatiquement?Je sais qu'il y avait une astuce pour modifier la date chaque jour sans qu'on la touche mais je sais plus où? Je pense que c'est dans "Format de Cellule" puis "Date" mais j'avoue que je ne sais pas si demain ça va changer...
08/11/2009 à 19:18TamzoroProblème avec le séparateur de milliersEn effectuant un calcul à l'aide du logiciel Excel il me faut utiliser les séparateurs des milliers et au moment que je clic sur le bouton "OK" le séparateur fait son travail mais j'ai un point qui s'affiche à la place d'un ' espace et ça m'embête avez vous une solution? ex: 100 000 au lieu de 100 ...
14/10/2009 à 23:12TamzoroProblème de clavier asur ExcelJe l'ai sur la touche du point d'exclamation merci pour votre aide...
14/10/2009 à 21:59TamzoroProblème de clavier asur ExcelJe rencontre un problème avec Excel le symbole "=" ne se trouve pas au bon endroit comme il doit être sur mon clavier. Comment puis-je résoudre ce petit problème? D'avance je vous remercie...
27/04/2009 à 22:44Tamzoro Apprentissage de la fonction "SI"Merci encore tu es formidable Nad-Dan. Ne t'inquiet pas je ne tricherai pas c'est pas mon but j'effectuerai les exercices demain car il commence à se faire tard. Merci la patience que tu as eu pour moi je te souhaite une bonne soirée ainsi que toute ta famille merci encore. @+...
27/04/2009 à 21:42Tamzoro Apprentissage de la fonction "SI"Re... Je te remercie infiniment Nad-Dan j'ai compris c'est vraiment facile quand tu expliques... Je vous encore te demander sais-tu où je pourrais me procurer d'autres exercices pour m'améliorer encore et encore? Merci encore. @+...
27/04/2009 à 21:03Tamzoro Apprentissage de la fonction "SI"Bonsoir Nad-Dan, Je te remercie pour ton accueil et également pour ton aide. J'ai donc trouvé la formule exacte grâce à toi je te remercie encore une fois. Dans le deuxième exercice je ne comprends pas un certain moment quand on ajoute une nouvelle cellule pour le retraité à 26€ ---> https://www...
27/04/2009 à 19:53Tamzoro Apprentissage de la fonction "SI"Voilà, je suis novice et j'ai besoin d'apprendre à maîtriser le logiciel Excel. J'ai donc lu un tuto via le site "Excel-Pratique" que je remercie énormément l'auteur mais je n'y comprends pas l'entierté du tuto malheureusemen (mille excuse)t. Voici la page ---> https://www.excel-pratique.com/fr/f...