Recherche V

Bonsoir à tous

J'ai crée une petite base de donnée par l'intermédiaire de la recherche v, le soucis c'est que j'aimerai bien incorporer toutes ces données en ligne sur mon site vous pensez que c'est possible?

Merci d'avance.

C'est un peu vague ton explication. joint nous ton fichier ou un fichier exemple.

Merci!

Bonsoir

Voilà le fichier excel c'est un fichier qui traduit le français et le berbère enfaite j'aimerai inclure toutes ces donnés sur mon site web ainsi quand une personne désire taper un mot en français il a une traduction directement en berbère grâce à la recherche v...

On m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire malheureusement.

Bonjour à tous,

Une autre façon de faire sur ce fichier,

Amicalement

Claude

31traducteur.zip (24.92 Ko)

Salut Dubois

Merci c'est vraiment trop beau !!! Comment tu as fais ça?

Est-ce qu'on s'est inclure ça dans son site web?

Super boulot t'es le meilleur.

Bonjour à tous,

On pourrait améliorer en y ajoutant une petite définition de chaque mot (facultative),

c'est à dire : en cliquant sur un nom, la définition s'afficherait en haut de l'écran,

çà ferai une colonne supplémentaire (masquée) la définition sera obtenue grâce à RECHERCHEV

Est-ce qu'on s'est inclure ça dans son site web?

Certainement, mais je ne connais pas la manip !

Amicalement

Claude

dubois a écrit :

Bonjour à tous,

On pourrait améliorer en y ajoutant une petite définition de chaque mot (facultative),

c'est à dire : en cliquant sur un nom, la définition s'afficherait en haut de l'écran,

çà ferai une colonne supplémentaire (masquée) la définition sera obtenue grâce à RECHERCHEV

Bonjour

Je m'excuse pour le retard.

Donc si je comprends bien tu désire inclure dan la deuxième feuilles les rubriques Français et Tamazight?

Et la définition s'affiche sur '1ères Lettres ici???

Bonsoir à tous,

Donc si je comprends bien tu désire inclure dan la deuxième feuilles les rubriques Français et Tamazight?

Je ne désire rien, c'était une simple suggestion,

ici, tu sélectionne dans le tableau pour remonter le mot

la colonne définition sera masquée

Amicalement

Claude

10traducteur2.zip (27.01 Ko)

Salut Claude

Merci pour tes explications. .

@+

Bonsoir,

tu peux clôturer le poste ici, et au besoin revenir en retirant la coche verte

a resolu2