| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2010 à 22:20 | Excel - VBA | Concaténer une cellule | Voilà je viens d'apprendre à concaténer une cellule mais j'aimerai créer une liste déroulante (je ne suis pas sur du bon terme) je souhaite indiquer sur la colonne "titre" 3 choix possible donc par exemple "M. , Mme. , Mlle" et il faudra alors que je clique sur l'un des choix... Quelqu'un peut-il me... |
| 28/09/2010 à 18:37 | Excel - VBA | Comment créer une alerte d'erreur | Par curiosité j'aimerai savoir comment créer un message alerte erreur... En cherchant sur le net, je dois me diriger sur l'onglet Donnée - Validation des données - Alerte d'erreur - Après, je ne sais pas quel titre je pourrais lui donner???? - Et aussi, quel message d'erreur Merci pour votre aide... |
| 28/09/2010 à 01:03 | Excel - VBA | Liste déroulante | J'aimerai bien apprendre à créer une liste déroulante, j'ai trouvé un exemple sur internet mais j'avoue ne pas tout comprendre. Sur cette capture d'écran, il y a 3 feuilles (Base de donné, RechercheV et Liste déroulante). Je maîtrise tout sauf la liste déroulante, je ne sais pas comment il faut fair... |
| 27/09/2010 à 19:06 | Excel - VBA | Facture incorrect à cause du format du nombre | Moi aussi je me lance dans excel, je suis novice et je ne comprends pas trop l'exercice que j'ai voulu inventé... Je sais le faire sur une feuille papier mais j'avoue que avec Excel et les formules c'est pas si facile que ça... Voici une capture d'écran à mon problème: Le but de mon exercice était d... |
| 22/04/2010 à 23:53 | Excel - VBA | Recherche V | J'ai crée une petite base de donnée par l'intermédiaire de la recherche v, le soucis c'est que j'aimerai bien incorporer toutes ces données en ligne sur mon site vous pensez que c'est possible? Merci d'avance... |
| 20/11/2009 à 17:09 | Excel - VBA | Diviser une cellule en 2 | Quelqu'un sait comment on divise une cellule en 2 par hasard? Je vous remercie. @+... |
| 12/11/2009 à 18:16 | Excel - VBA | La Fonction recherche V | Savez-vous où je pourrais trouver un tuto pour la fonction recherche V sur Excel? Merci d'avance. @+... |
| 08/11/2009 à 19:22 | Excel - VBA | Comment modifier la date automatiquement? | Je sais qu'il y avait une astuce pour modifier la date chaque jour sans qu'on la touche mais je sais plus où? Je pense que c'est dans "Format de Cellule" puis "Date" mais j'avoue que je ne sais pas si demain ça va changer... |
| 08/11/2009 à 19:18 | Excel - VBA | Problème avec le séparateur de milliers | En effectuant un calcul à l'aide du logiciel Excel il me faut utiliser les séparateurs des milliers et au moment que je clic sur le bouton "OK" le séparateur fait son travail mais j'ai un point qui s'affiche à la place d'un ' espace et ça m'embête avez vous une solution? ex: 100 000 au lieu de 100 ... |
| 14/10/2009 à 21:59 | Excel - VBA | Problème de clavier asur Excel | Je rencontre un problème avec Excel le symbole "=" ne se trouve pas au bon endroit comme il doit être sur mon clavier. Comment puis-je résoudre ce petit problème? D'avance je vous remercie... |
| 27/04/2009 à 19:53 | Excel - VBA | Apprentissage de la fonction "SI" | Voilà, je suis novice et j'ai besoin d'apprendre à maîtriser le logiciel Excel. J'ai donc lu un tuto via le site "Excel-Pratique" que je remercie énormément l'auteur mais je n'y comprends pas l'entierté du tuto malheureusemen (mille excuse)t. Voici la page ---> https://www.excel-pratique.com/fr/f... |