| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2024 à 20:46 | navek | Génération d'un mail depuis une feuille Excel / données fausses | J'ai adapté la macro comme vous me l'avez indiqué j'ai meme mis un NOTE en PJ et malgré cela, la macro générée embarque les données de la feuille en BRUT. Cela ne fonctionne pas. De plus j'ai besoin d'embarquer les données en HTML car je vais ajouter des codes couleur également. pouvez vous éventuel... |
| 30/10/2024 à 16:02 | navek | Génération d'un mail depuis une feuille Excel / données fausses | Merci pour ton retour j'ai bien utilisé la fonction Paste.Special mais sans succes je comprends que cette fonction colle en BRUT les données de la feuille en cours mais malgré cette modification je n'ai pas eu le résultat souhaité. j'ajoute la macro en PJ avec ta recommandation, si t'arrive a me fai... |
| 30/10/2024 à 14:14 | navek | Génération d'un mail depuis une feuille Excel / données fausses | Je me permets de vous solliciter car cela fais plusieurs jours que je ne parviens pas a résoudre un bug sur une fonction de EXCEL. J'ajoute en PJ mon fichier afin que qq'un puisse m'aider a trouver une solution. je possède donc une feuille avec des données sur l'etat de santé actuel d'une applicatio... |
| 23/08/2022 à 13:25 | navek | Classer par ordre ALPHAETIQUE onlets(feuilles) | La solution proposée au dessus ne fonctionne pas j'ai déja vu ca sur YouTube ou autre mais ne s'adapte pas a mon fichier... |
| 23/08/2022 à 12:12 | navek | Classer par ordre ALPHAETIQUE onlets(feuilles) | Petit sujet ajd, je ne parviens pas a faire un classement par ordre alphabétique de toutes mes feuilles une fois celles ci affichées Si qqun a la solution alors merci d'avance PS : je vais essayer de mettre le fichier pas WEtransfere car il pèse 10MO Merci... |
| 14/06/2022 à 15:02 | navek | Ajout image (signature) depuis macro pour envoie de mail AUTO | Alors comment dois je procéder afin de faire remonter le logo PRISM dans ma signature mail ... |
| 14/06/2022 à 09:23 | navek | Ajout image (signature) depuis macro pour envoie de mail AUTO | Ca n' a pas l'air de fonctionner la fonction de signature est définie via la ligne en GRAS : TexteMail = RangetoHTML2(Range("A3:b8")) & RangetoHTML(Range("A9:b23")) 'AVEC LOCALISATION TexteSign = RangetoHTML2(Range("Tab_Signature")) TexteMail = TexteMail & Chr(10) & Chr(10) & TexteSign et voici la T... |
| 14/06/2022 à 08:29 | navek | Ajout image (signature) depuis macro pour envoie de mail AUTO | J'utilise actuellement des macros afin de générer un mail automatique depuis mon OUTLOOK. Mon soucis est que je ne parviens pas a faire remonter une image (pour ma signature) depuis ma macro j'ai essayé plusieurs technique mais sans succès. En PJ ma macro en espérant que vous puissiez me trouver une... |
| 10/06/2021 à 13:39 | navek | Notification de modification d'un fichier Excel | Moi et mon équipe utilisons un fichier EXCEL afin de gérer notre planning. Le soucis est que certains s'amusent a modifier leur vacation sur le long terme sans que l'on puisse être témoins. Ma question est de savoir si il existe une possibilité via une macro ou une commande, d'envoyer un mail a ceux... |
| 05/02/2021 à 11:21 | navek | Planning - Problème de Formule | Merci pour ta reponse oyobrans mais je galere a effectuer la modification comme tu me l'annonce Pourrais tu essayer de prendre mon fichier depuis mon premier post et essayer de le modifier ? merci pour ton aide... |
| 04/02/2021 à 16:55 | navek | Planning - Problème de Formule | Merci pour vos reponse ca fonctionne effectivement, mais apares analyse je me rend compte qu'au final, j'ai besoin d'avoir dans la somme un horaire d'indiquer. en gros pour chaque case cochée par le "p" , j'incrémente mon compteur de 15min et non de 0,25 J'en ai besoin afin de comptabiliser exacteme... |
| 04/02/2021 à 11:25 | navek | Planning - Problème de Formule | Je suis sur la création d'un planning et je rencontre un problème sur ma formule de calcul des heure sur une journée J'ai en effet crée une plage horaire sur un écart de 15min a chaque fois donc un 0,25 pour Excel, mais je ne parviens pas a finaliser ma formule afin de comptabiliser une journée. je... |
| 21/10/2020 à 17:30 | navek | Surveillance modification planning | J'ai trouvé ce code sur internet qu'il faut intégrer depuis Visual BASIC - le problème est que lorsque je quitte dans le Excel sans avoir fait aucune modifications, j'ai une POPUP m'informant que le fichier a été modifié et qu'il faut de nouveau l'enregistrer avant la fermeture. - et mon deuxième po... |
| 21/10/2020 à 15:11 | navek | Surveillance modification planning | Si il y a un chef d'équipe mais il ne gère pas le planning. brefff je suis d'accord avec toi mais c'est pas le sujet mdr si tu as une solution concernant ma première question je suis preneur :)... |
| 21/10/2020 à 14:20 | navek | Surveillance modification planning | J'ai un planning qui est partagé a toute une équipe et afin d'éviter toutes modifications sans prévenir l'un des membres de l'équipe , je souhaiterais mettre en place un audit, voir une sécurité informant les autres membres de l'équipe que le planning a été modifié par tel ou un tel. Cela est il pos... |
| 06/10/2020 à 18:06 | navek | Fichier Excel Verrouillé et MDP oublié | Ok je vais plancher dessus mais je crois que l'on y est presque... |
| 06/10/2020 à 16:07 | navek | Fichier Excel Verrouillé et MDP oublié | Connaissez vous un petit logiciel/utilitaire permettant de faire sauter cette securité ? C'est juste un planning, vous pouvez verifier...... |
| 06/10/2020 à 15:46 | navek | Fichier Excel Verrouillé et MDP oublié | Ta solution de copier coller ne fonctionne pas comme je le voudrais car des feuilles comportant des règles de calcul on été verrouillées mais merci pour l'astuce... |
| 06/10/2020 à 15:12 | navek | Fichier Excel Verrouillé et MDP oublié | Ah mince, c'est dommage pour moi alors... auriez vous éventuellement une trame basée sur le fichier que je vous ai envoyé ? Quelque choses de ressemblant ? un planning ? Merci pour votre aide... |
| 06/10/2020 à 14:19 | navek | Fichier Excel Verrouillé et MDP oublié | Je viens de prendre la responsabilité d'une équipe en tant que manager et nous utilisons un fichier EXCEL afin de gérer le planning. Le fichier a hélas été verrouillé par l'ancien manager et impossible de récupérer le mot de passe permettant la modification de ma propre équipe. (pour exemple : ajout... |