n

Jeune membre

Inscrit le :01/10/2020
Dernière activité :24/08/2022 à 15:15
Version d'Excel :2016 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par navek

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2022 à 12:12Excel - VBAClasser par ordre ALPHAETIQUE onlets(feuilles)Petit sujet ajd, je ne parviens pas a faire un classement par ordre alphabétique de toutes mes feuilles une fois celles ci affichées Si qqun a la solution alors merci d'avance PS : je vais essayer de mettre le fichier pas WEtransfere car il pèse 10MO Merci...
14/06/2022 à 08:29Excel - VBAAjout image (signature) depuis macro pour envoie de mail AUTOJ'utilise actuellement des macros afin de générer un mail automatique depuis mon OUTLOOK. Mon soucis est que je ne parviens pas a faire remonter une image (pour ma signature) depuis ma macro j'ai essayé plusieurs technique mais sans succès. En PJ ma macro en espérant que vous puissiez me trouver une...
10/06/2021 à 13:39Excel - VBANotification de modification d'un fichier ExcelMoi et mon équipe utilisons un fichier EXCEL afin de gérer notre planning. Le soucis est que certains s'amusent a modifier leur vacation sur le long terme sans que l'on puisse être témoins. Ma question est de savoir si il existe une possibilité via une macro ou une commande, d'envoyer un mail a ceux...
04/02/2021 à 11:25Excel - VBAPlanning - Problème de FormuleJe suis sur la création d'un planning et je rencontre un problème sur ma formule de calcul des heure sur une journée J'ai en effet crée une plage horaire sur un écart de 15min a chaque fois donc un 0,25 pour Excel, mais je ne parviens pas a finaliser ma formule afin de comptabiliser une journée. je...
21/10/2020 à 14:20Excel - VBASurveillance modification planningJ'ai un planning qui est partagé a toute une équipe et afin d'éviter toutes modifications sans prévenir l'un des membres de l'équipe , je souhaiterais mettre en place un audit, voir une sécurité informant les autres membres de l'équipe que le planning a été modifié par tel ou un tel. Cela est il pos...
06/10/2020 à 14:19Excel - VBAFichier Excel Verrouillé et MDP oubliéJe viens de prendre la responsabilité d'une équipe en tant que manager et nous utilisons un fichier EXCEL afin de gérer le planning. Le fichier a hélas été verrouillé par l'ancien manager et impossible de récupérer le mot de passe permettant la modification de ma propre équipe. (pour exemple : ajout...