f

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2021 à 17:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2019 à 20:06fredo Collage spécial dans macro échoueRe, J'ai bien regarder ta macro c'est nickel LouReed (et en plus j'ai les commentaires) ! Super sympa de ta part pour ton aide Encore une fois merçi...
19/02/2019 à 12:52fredo Collage spécial dans macro échoueMerci LouReed je regarde ça ce soir à tête reposé. A tout à l'heure...
18/02/2019 à 19:35fredo Collage spécial dans macro échoueJe suis en train d'étudié les boucles pour régler mon problème. Je vais regarder ça ce soir. Je vous tiens au courant...
17/02/2019 à 17:46fredo Collage spécial dans macro échoueJe pense avoir trouvé une solution mais il y a un hic... J'utilise cette instruction à la place du "Range("D4:D7").Copy" pour trouver la dernière linge et la dernière colonne de ce que je souhaite copier : Par contre je ne comprend pas pourquoi ma macro ne marche qu'une seule fois, je ne peux pas co...
17/02/2019 à 17:22fredo Collage spécial dans macro échoueM****!!!J'ai oublier de préciser un paramètre La taille de ce que j'ai à copier est variable. Sur l'exemple du premier post le copier coller à la suite des données de la première feuille marche super mais uniquement si la plage a copier reste invariable, or elle l'est. Je viens de nommer une plage p...
17/02/2019 à 16:20fredoSomme des valeurs >= 0 d'une colonne en fonction d'une autre conditionPedro22 je vais regarder ça de plus près. Ca pourrait effectivement mettre utile par la suite. Merci à vous deux...
17/02/2019 à 16:13fredo Collage spécial dans macro échoueJ'ai regardé au niveau de la ligne 1080 je n'ai rien trouvé. Pour la recherche de la dernière ligne j'ai fais plusieurs tentative avec different morceau de code glané au fil de mes recherches (un peu de bricolage a la macgyver) et ça a l'air de marcher. Pour ce qui est de ta solution ca marche impec...
16/02/2019 à 21:45fredo Collage spécial dans macro échoueJe bataille sur une macro toute simple pourtant. Je souhaite copier et coller les une à la suite des autres les données de la feuille 1 sur la feuille 2 en collage spécial "valeur" (car cellules issue d'un calcu)l. Le problème est que je me heurte à cette erreur d'exécution 1004 : la méthode Pastesp...
15/02/2019 à 10:14fredoSomme des valeurs >= 0 d'une colonne en fonction d'une autre conditionTu as surement lu dans mes pensée mbbp Je te dis ça car j'avais oublier de préciser que le nombre de ligne n'était pas invariable et qu'il fallait que la formule s'adapte au tableau (en plus ou en moins). Je te remercie beaucoup pour ton aide car je bloquais vraiment. Bonne journée à toi ...
14/02/2019 à 21:47fredoSomme des valeurs >= 0 d'une colonne en fonction d'une autre conditionAprès quelques recherches infructueuses je viens quémander votre aide. Je cherche a additionner les valeurs supérieur ou égale à 0 d'une colonne correspondant aux données d'une autre colonne. Dis comme ça c'est pas bien clair j'en conviens. J'illustre mon propos par un exemple dans le fichier ci joi...
01/05/2009 à 18:22fredo Transfert feuille1/2 et liste déroulante dédiéMerci ca marche très bien pour le transfert de résultat. Bon heuuu par contre je suis une vrai tanche sur excel et j'ai un peu de mal a reproduire ce que tu as fais. je comprend certaines choses mais pas tout. J'ai bien réussi à créer une liste déroulante sur excel mais sur la meme feuille. J'ai ess...
30/04/2009 à 18:55fredo Transfert feuille1/2 et liste déroulante dédiéJe viens de tester à l'instant et ça fonctionne super bien! Par contre comment tu t'y es pris? qu'elles sont les différentes étapes qui t'ont permis d'arriver à ce résultat? J'aimerais bien comprendre Par contre pour ce qui est de la seconde partie concernant la récupération du résultat de la feuill...
30/04/2009 à 18:41fredo Transfert feuille1/2 et liste déroulante dédiéOn s'est croisé. je regarde ton fichier...
30/04/2009 à 18:40fredo Transfert feuille1/2 et liste déroulante dédiéBonjour Amadeus et merci de t'interresser à mon cas. La liste déroulante serait idéalement placé en cellule B1 de la feuille2. Le tableau que j'ai joint est un petit exemple. les groupes d'appartenance seront plus nombreux, mais si j'ai le mode opératoire ca me serait aisé de le faire moi meme. Ca t...
30/04/2009 à 12:04fredo Transfert feuille1/2 et liste déroulante dédiéJ'aimerais mettre ne place la dernière pièce à mon puzzle afin de completer mon document excel. Voici ce que j'aimerais pouvoir faire dans la mesure du possible: J'aimerais créer une liste déroulante dédié en feuille 2 ayant une relation avec la feuille1.Cela permettrait de récupérer les données con...
29/04/2009 à 16:02fredo Nombre de coefficient variableBonjour à vous 2 (amadeus et CB60), J'ai essayé vos 2 formules et ça marche super bien, la simple comme la compliqué . Amadéus ta formule est d'un simplicité déconcertante!!! La prochaine fois j'essaierais de chercher une solution simple... Merci encore une fois à vous 2. Bonne fin de journée. Fredo...
29/04/2009 à 15:13fredo Nombre de coefficient variableJe bute de nouveau sur une formule excel que je n'arrives pas a solutionner. Je résume mon probleme en quelques lignes. J'intègre à mon message un fichier excel ou je dévelloppe mon problème. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/i8COMtableau.xls Résumé: Je dois faire la moyenne de 3 calculs en...
27/04/2009 à 21:23fredo Detection de borne haute et basseAprès avoir tester ça marche nickel. Encore une fois un grand merci à vous. Fredo...
27/04/2009 à 10:35fredo Detection de borne haute et basseMerci beaucoup pour votre aide à tous! Je ne suis pas chez moi mais je teste des ce soir l'ensemble des solutions et je vous tiens au courant. Encore une fois un grand merci. Cordialement...
26/04/2009 à 21:42fredo Detection de borne haute et basseBonsoir et merci felix pour la rapidité de votre réponse. Mais malheuresement ca ne répond pas totalement à ma question. J'ai oulié de préciser (pardonnez moi) que les chfffres contenue dans le tableau de référence sont suceptibles de changer et ne sont pas forcement des chiffres ronds. Ce qu'il fau...
26/04/2009 à 17:17fredo Detection de borne haute et basseJe viens vous voir pour faire appel à vos talents sur tableur excel car j'ai un petit soucis qui j'espère peut être résolu sur excel. Sur la base d'un tableau qui comprend un certain nombre de chiffres, est il possible par le biais d'une formule que excel puisse detecter si un chiffre est compris en...