f

Jeune membre

Inscrit le :25/04/2009
Dernière activité :10/09/2021 à 17:58
Version d'Excel :2019 FR
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fredo

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2019 à 21:45Excel - VBA Collage spécial dans macro échoueJe bataille sur une macro toute simple pourtant. Je souhaite copier et coller les une à la suite des autres les données de la feuille 1 sur la feuille 2 en collage spécial "valeur" (car cellules issue d'un calcu)l. Le problème est que je me heurte à cette erreur d'exécution 1004 : la méthode Pastesp...
14/02/2019 à 21:47Excel - VBASomme des valeurs >= 0 d'une colonne en fonction d'une autre conditionAprès quelques recherches infructueuses je viens quémander votre aide. Je cherche a additionner les valeurs supérieur ou égale à 0 d'une colonne correspondant aux données d'une autre colonne. Dis comme ça c'est pas bien clair j'en conviens. J'illustre mon propos par un exemple dans le fichier ci joi...
30/04/2009 à 12:04Excel - VBA Transfert feuille1/2 et liste déroulante dédiéJ'aimerais mettre ne place la dernière pièce à mon puzzle afin de completer mon document excel. Voici ce que j'aimerais pouvoir faire dans la mesure du possible: J'aimerais créer une liste déroulante dédié en feuille 2 ayant une relation avec la feuille1.Cela permettrait de récupérer les données con...
29/04/2009 à 15:13Excel - VBA Nombre de coefficient variableJe bute de nouveau sur une formule excel que je n'arrives pas a solutionner. Je résume mon probleme en quelques lignes. J'intègre à mon message un fichier excel ou je dévelloppe mon problème. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/i8COMtableau.xls Résumé: Je dois faire la moyenne de 3 calculs en...
26/04/2009 à 17:17Excel - VBA Detection de borne haute et basseJe viens vous voir pour faire appel à vos talents sur tableur excel car j'ai un petit soucis qui j'espère peut être résolu sur excel. Sur la base d'un tableau qui comprend un certain nombre de chiffres, est il possible par le biais d'une formule que excel puisse detecter si un chiffre est compris en...