L

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2023 à 23:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lacole

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2022 à 23:08LacoleFormule suivi trading sportifMa saisie été mauvaise, en effet le fichier s'adapte bien aux autres prises de position J'aurais une dernière demande avant de clôturer le sujet. Serait-il possible qu'une formule inséré dans la colonne "profit", s'adapte à la colonne "résultat" sur les champs "perdu" et "gagné" ? Que celle-ci retir...
28/05/2022 à 18:34LacoleFormule suivi trading sportifMerci beaucoup pour cette réponse et des premières modifications apportés au fichier, qui répondent bien à ma demande . J'aurais cependant besoin que le tableau puisse être évolutif sur des prises de position à des dates ultérieurs. Actuellement, le tableau ne s'adapte pas si on rajoute des lignes à...
24/05/2022 à 20:46LacoleFormule suivi trading sportifDans le cadre d'un suivi technique plus approfondi de mes investissements, j'ai cherché à étoffer mon suivi et les paramètres qui y sont liés. J'ai rentré l'ensemble de mes donnés dans la feuille "PCT 2022". Dans la feuille "résultats" se trouve un tableau inspiré d'une feuille dont je n'ai pas accé...
17/11/2020 à 12:38Lacole Mise en forme conditionnel en fonction de N élémentsSuper, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ...
17/11/2020 à 11:54Lacole Mise en forme conditionnel en fonction de N élémentsSuper, c'est exactement ce que je cherchais à faire. Donc si je comprend bien, pour transposer ça une un système de combinaisons/éléments plus important, je copie la formule à droite de la case "combinaison" et ensuite j'ajuste mon nuancé de couleur ou y-a-t-il des ajustements à faire ...
17/11/2020 à 11:30Lacole Mise en forme conditionnel en fonction de N élémentsLa sélection est relié à la colonne produit 1 par la combinaison qui l'accompagne. Prenons pour exemple la sélection 2. Sa coloration est bleu car la combinaison qu'elle comporte contient 3 fois l'élément A. Le lien qui cherche à être fait est avec l'élément A. Combien d'éléments A comporte ma combi...
17/11/2020 à 11:07Lacole Mise en forme conditionnel en fonction de N élémentsMerci de prendre le temps de m'aidé. En effet je ne sais pas pourquoi le symbole "=" est en début de chaque combinaison ce qui affiche "#VALEUR" Il faut comme tu l'as bien compris s'appuyer de la colonne Combinaisons qui multiplie chaque éléments entre eux. Si s'appuyé sur une valeur te permet d'ava...
17/11/2020 à 09:23Lacole Mise en forme conditionnel en fonction de N élémentsJe me permet de relancer le sujet car resté sans réponses hier. Merci par avance et bonne journée ...
16/11/2020 à 14:42Lacole Mise en forme conditionnel en fonction de N élémentsDans le cadre d'un suivi produit j'aurais besoin d'une mise en forme conditionnel capable d'adapté son code couleur en fonction d'un nombre d'éléments spécifique contenu dans un tableau. Dans mon cas, le suivi se fait uniquement à partir de l'élément A (CF pièce jointe). Le code couleur doit évoluer...
24/09/2020 à 23:33LacoleFormule mathématique pour combinaisons de nombresMerci pour votre fichier, il répond parfaitement à mes attentes ...
23/09/2020 à 18:35LacoleFormule mathématique pour combinaisons de nombresMerci pour cette première réponse. J'avais en effet remarqué le lien entre le nombre d'éléments et le nombre de combinaisons avec le système de multiplication. On se rend compte que cela génère rapidement un nombre combinaisons importantes pour chaque colonne rajouté. Concernant l'algorithme, je me...
23/09/2020 à 17:35LacoleFormule mathématique pour combinaisons de nombresJe cherche à insérer une formule mathématique capable de combiner entre eux des nombres (ou mots) contenu dans des colonnes mais dont la valeur est "fixe". Voici un exemple de tableau contenant des nombres dans des colonnes et les combinaisons qui l'accompagnent pour illustrer ma demande : 1 3 5 2 4...