L

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2023 à 23:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lacole

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2022 à 20:46Excel - VBAFormule suivi trading sportifDans le cadre d'un suivi technique plus approfondi de mes investissements, j'ai cherché à étoffer mon suivi et les paramètres qui y sont liés. J'ai rentré l'ensemble de mes donnés dans la feuille "PCT 2022". Dans la feuille "résultats" se trouve un tableau inspiré d'une feuille dont je n'ai pas accé...
16/11/2020 à 14:42Excel - VBA Mise en forme conditionnel en fonction de N élémentsDans le cadre d'un suivi produit j'aurais besoin d'une mise en forme conditionnel capable d'adapté son code couleur en fonction d'un nombre d'éléments spécifique contenu dans un tableau. Dans mon cas, le suivi se fait uniquement à partir de l'élément A (CF pièce jointe). Le code couleur doit évoluer...
23/09/2020 à 17:35Excel - VBAFormule mathématique pour combinaisons de nombresJe cherche à insérer une formule mathématique capable de combiner entre eux des nombres (ou mots) contenu dans des colonnes mais dont la valeur est "fixe". Voici un exemple de tableau contenant des nombres dans des colonnes et les combinaisons qui l'accompagnent pour illustrer ma demande : 1 3 5 2 4...