l

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2020 à 11:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lockside

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2020 à 11:33lockside Envoi d'une partie d'une feuille par mailJ'ai trouvé ma solution qui était toute bête au final...
14/12/2020 à 11:12lockside Envoi d'une partie d'une feuille par mailJe sollicite votre aide car j'ai un petit soucis avec un code que j'ai écris : Ce code fonctionne parfaitement lorsque je n'ai pas de verrouillage de la feuille par mot de passe. Je souhaite intégrer le mot de passe dans le code pour que cela fonctionne avec une feuille verrouillée. En gros : déverr...
04/11/2020 à 09:19lockside Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurJ'ai finis par réussir à faire le code que je souhaitais. Sans aides, cela fût très compliqué ^^ Le résultat fonctionne mais je pense que ce code est une vrai usine à gaz et n'est pas du tout optimisé xD Je le détails si dessous pour si quelqu'un souhaite essayer de l'améliorer ou souhaite s'en insp...
26/10/2020 à 09:34lockside Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurJ'ai plusieurs fichiers (3 exactement) pour plusieurs raisons : - éviter les problèmes de lecture seule. - avoir une base de donnée propre en vue de l'intégrer dans une future GMAO. - donner l’accès à la base qu'à certaines personnes. J'ai donc : - un fichier de saisie et visualisation des données d...
19/10/2020 à 15:45lockside Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurVu que je n'y arrive pas, je tente une nouvelle approche. Voila ce que j'ai réussi à faire pour le moment et qui fonctionne : J'ai besoin d'aide pour les deux autres noté "A faire". Surtout pour rechercher la valeur dans la plage. Si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plaît. HELP! Merci d'avance...
19/10/2020 à 08:05lockside Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurBonjour tout le monde! Personne pour m'aider...
16/10/2020 à 08:59lockside Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurJ'ai essayé d'adapter le code de ce post mais sans succès. Mes connaissances sont beaucoup trop faibles en VBA. https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-excel-recherche-d-une-valeur-et-copie-de-ligne-t45075.h.....
16/10/2020 à 08:36lockside Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurOui je les ai viré car certains demandent sans par protection. Le voila avec les macros...
16/10/2020 à 08:03lockside Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurJe galère à réaliser la dernière macro de mon fichier c'est pourquoi je fais appel à la communauté pour m'aider J'ai deux fichiers Excel. Pour faire simple, un premier est une base de données brut et l'autre un écran de visualisation et modification. J'ai créé des macro pour importer des données du...
13/10/2020 à 09:49lockside Afficher dans une cellule le nombre de doublons différents d'une plageMerci Amadéus! C'est exactement ce que je souhaitez afficher. Merci pour ton aide et ton temps. Cordialement...
09/10/2020 à 10:47lockside Afficher dans une cellule le nombre de doublons différents d'une plageMerci pour le fichier il m'a aidé à comprendre la formule. Cependant, cela ne fonctionne toujours pas sur mon fichier et je ne comprends pas pourquoi. La formule qui fonctionne sur ton fichier, ne fait pas exactement ce que je souhaite. Elle calcule le nombre de doublon total alors que je souhaite c...
08/10/2020 à 15:00lockside Afficher dans une cellule le nombre de doublons différents d'une plageLa formule ne fonctionne pas j'ai une erreur #Valeur! et je vois pas d'où cela peut provenir...
07/10/2020 à 14:56lockside Afficher dans une cellule le nombre de doublons différents d'une plageJe sèche sur un problème qui je pense doit pourtant être très simple (on se moque pas ). Je pense qu'une simple formule doit pouvoir faire le taff mais je n'y arrive pas. Je souhaite afficher dans la cellule "AV3" le nombre de doublons différents contenu dans la plage (AY3:AY1000). Lors de mes reche...
17/09/2020 à 17:12lockside Supprimer toutes lignes ne contenant pas la valeur d'une celluleHéhé! Je m'en douté que c'était un p'tit détail qui bloqué :) Merci beaucoup!!! Ca fonctionne au poil :)...
17/09/2020 à 16:17lockside Supprimer toutes lignes ne contenant pas la valeur d'une celluleJe débute en VBA. Je ne sais pas programmer mais d'habitude j'arrive à me débrouiller grâce aux multiples sources de bouts de codes dispo en cherchant avec un célèbre moteur de recherche. La malheureusement, je n'arrive pas à adapter les morceaux de programmes que je trouve pour réaliser ce que je v...