l

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2020 à 11:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lockside

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2020 à 11:12Excel - VBA Envoi d'une partie d'une feuille par mailJe sollicite votre aide car j'ai un petit soucis avec un code que j'ai écris : Ce code fonctionne parfaitement lorsque je n'ai pas de verrouillage de la feuille par mot de passe. Je souhaite intégrer le mot de passe dans le code pour que cela fonctionne avec une feuille verrouillée. En gros : déverr...
16/10/2020 à 08:03Excel - VBA Copie de lignes d'un fichier vers un autre en recherchant une valeurJe galère à réaliser la dernière macro de mon fichier c'est pourquoi je fais appel à la communauté pour m'aider J'ai deux fichiers Excel. Pour faire simple, un premier est une base de données brut et l'autre un écran de visualisation et modification. J'ai créé des macro pour importer des données du...
07/10/2020 à 14:56Excel - VBA Afficher dans une cellule le nombre de doublons différents d'une plageJe sèche sur un problème qui je pense doit pourtant être très simple (on se moque pas ). Je pense qu'une simple formule doit pouvoir faire le taff mais je n'y arrive pas. Je souhaite afficher dans la cellule "AV3" le nombre de doublons différents contenu dans la plage (AY3:AY1000). Lors de mes reche...
17/09/2020 à 16:17Excel - VBA Supprimer toutes lignes ne contenant pas la valeur d'une celluleJe débute en VBA. Je ne sais pas programmer mais d'habitude j'arrive à me débrouiller grâce aux multiples sources de bouts de codes dispo en cherchant avec un célèbre moteur de recherche. La malheureusement, je n'arrive pas à adapter les morceaux de programmes que je trouve pour réaliser ce que je v...