| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2020 à 13:44 | Dorian Siras | Macro - Création de nouvelles feuilles par macro | Ah c'est parfait je n'avais pas remarqué en effet, merci beaucoup ! :)... |
| 15/12/2020 à 10:23 | Dorian Siras | Macro - Création de nouvelles feuilles par macro | Bonjour à tous, J'ai construit une petite macro qui me permet de générer différents onglets en fonction des données d'un tableau (ma macro colle des identifiants et ensuite mon fichier fais des recherches V dans un référentiel pour rajouter les infos nécessaires). Cependant la macro que j'ai dois bu... |
| 02/10/2020 à 11:06 | Dorian Siras | VBA - Erreur de Syntaxe If then Imbriqué | J'ai pu ajouter le Then et Else que je souhaite afin que soit renvoyé ce qu'il faut dans la colonne 18, cependant le If n'a pas l'air de fonctionner comme il faut. De ce que je vois, il ne va pas chercher la correspondance entre les code de la feuille 1 pour aller chercher les dates des lignes prése... |
| 01/10/2020 à 17:20 | Dorian Siras | VBA - Erreur de Syntaxe If then Imbriqué | Alors : 1 . FL1.Cells(NoLig, 18) = "Anomalie" ? 1. Quand : pour un code similaire ( colonne b feuille1 et 2) la date de feuille 1 (col O) est située entre celles de la feuille 2 (colonne f et g) 2 . FL1.Cells(NoLig, 18) = "Ok" ? 2. Quand : pour un code similaire ( colonne b feuille1 et 2) la date de... |
| 01/10/2020 à 17:04 | Dorian Siras | VBA - Erreur de Syntaxe If then Imbriqué | Ce sont ces lignes qui doivent premièrement chercher les corrélation des codes en colonne B des feuilles 1 et 2. Si corrélation je voudrais tester si la date feuille 1 ( colone o ) est située entre la date de début et la date de fin ( colonne f et g) Dorian... |
| 01/10/2020 à 16:37 | Dorian Siras | VBA - Erreur de Syntaxe If then Imbriqué | Je construit une macro qui doit : - me dire si un code situé dans une feuille est aussi présent dans une seconde feuille - Dans le cas ou celui ci est présent dans les deux feuilles, chercher si une date présente dans la feuille 1 est située entre deux dates présente dans la feuille 2 Pour ça j'ai d... |
| 29/09/2020 à 09:12 | Dorian Siras | VBA Vérification plage de dates en fonction d'un identifiant unique | Bonjour, quelqu'un aurait une idée ... |
| 28/09/2020 à 12:12 | Dorian Siras | VBA Vérification plage de dates en fonction d'un identifiant unique | Bonjour à tous, J'ai deux fichiers Excels, un qui contient des dates de dépenses affectés à une personne (l'identifiant agent colonne A et la date de dépense en colonne G par exemple) Un second me répertorie les dates d'absence de ces mêmes personnes. On a aussi l'identifiant en colonne A, en colonn... |
| 15/09/2020 à 15:04 | Dorian Siras | Coller des cellules à endroits variables en fonction de plusieurs critères | Ah oui c'est super ! Merci beaucoup, j'essaie de comprendre la logique qu'il y'a derrière maintenant. Il y'a par contre quelque chose qui ne colle pas encore : Quand un collaborateur prend une journée, la date de fin est incluse et donc considérée comme chômée alors que ce n'est pas le cas (Par exem... |
| 14/09/2020 à 11:13 | Dorian Siras | Coller des cellules à endroits variables en fonction de plusieurs critères | Je bloque complètement dans l'élaboration d'une macro. Le but final est d'automatiser un calendrier Excel via une extraction des données Outlook. J'ai réussi pour l'instant la partie extraction des données Outlook, celles ci arrivent dans mon onglet Data. Mon but est maintenant de coller le texte de... |