D

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2021 à 15:20
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dorian Siras

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2020 à 10:23Excel - VBA Macro - Création de nouvelles feuilles par macroBonjour à tous, J'ai construit une petite macro qui me permet de générer différents onglets en fonction des données d'un tableau (ma macro colle des identifiants et ensuite mon fichier fais des recherches V dans un référentiel pour rajouter les infos nécessaires). Cependant la macro que j'ai dois bu...
01/10/2020 à 16:37Excel - VBAVBA - Erreur de Syntaxe If then ImbriquéJe construit une macro qui doit : - me dire si un code situé dans une feuille est aussi présent dans une seconde feuille - Dans le cas ou celui ci est présent dans les deux feuilles, chercher si une date présente dans la feuille 1 est située entre deux dates présente dans la feuille 2 Pour ça j'ai d...
28/09/2020 à 12:12Excel - VBAVBA Vérification plage de dates en fonction d'un identifiant uniqueBonjour à tous, J'ai deux fichiers Excels, un qui contient des dates de dépenses affectés à une personne (l'identifiant agent colonne A et la date de dépense en colonne G par exemple) Un second me répertorie les dates d'absence de ces mêmes personnes. On a aussi l'identifiant en colonne A, en colonn...
14/09/2020 à 11:13Excel - VBAColler des cellules à endroits variables en fonction de plusieurs critèresJe bloque complètement dans l'élaboration d'une macro. Le but final est d'automatiser un calendrier Excel via une extraction des données Outlook. J'ai réussi pour l'instant la partie extraction des données Outlook, celles ci arrivent dans mon onglet Data. Mon but est maintenant de coller le texte de...