M

Jeune membre

Inscrit le :13/09/2020
Dernière activité :30/07/2023 à 08:24
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Consultant
Lieu :Belgique
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ML62

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2023 à 11:00Excel - VBA Logging - Code qui fonctionnait et qui ne fonctionne plusSous Excel (Microsoft 365, Version 2306, Build 16529) et W10, le code suivant fonctionnait .... il y a de nombreux utilisateurs, possible qu'un de ceux-ci aurait altéré le code. Un mot rapide d'explication : 1) Première partie permet d'activer le suivi 2) La seconde partie copie les changements dans...
26/04/2022 à 09:42Excel - VBA Synthèse de données via PowerQueryBonjour à toutes, à tous, Un premier query réalise un tableau composé d'une liste d'entités et pour chaque entité, une valeur "le fournisseur". Serait-il possible de créer un tableau avec en ordonnée les entités et en abscisse les fournisseurs. Si un fournisseur est référencé par une entité, au croi...
26/05/2021 à 14:47Excel - VBATableau de synthèse / validationJe dois avouer rencontrer quelques difficultés pour le formuler mon besoin (et donc pour vérifier si une solution existe ici ...)... Voici ce que j'ai en entrée dans un onglet nommé "fournisseurs": F1 F2 F3 Dans d'autres onglets, j'ai : Onglet : Société 1 Activité 1 F2 Activité 2 F1, F3 Activité 3 F...
27/09/2020 à 17:12Excel - VBAEnregistrement des modifications (ou logging en anglais)Vous (et en particulier Jean_Eric que je remercie) m'avez fait découvrir l'intérêt de "Power Query". Le petit développement VBA suivant enregistre dans une feuille unique ( ici nommée "log") les modifications réalisées dans les autres feuilles. Voici ce code qui fonctionnait (sauf qu'il ne pouvait p...
13/09/2020 à 16:49Excel - VBAConsolidation / TrasnformationDepuis des jours, je cherche une solution au problème suivant : Un fichier Excel contient plusieurs feuilles, chacune a les mêmes colonnes avec les mêmes noms de colonne. Comment consolider un ensemble de feuilles (avec la même structure) et présenter le résultat à partir des valeurs d'un tableau (c...