i

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2021 à 13:36
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par igoor.r

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2021 à 13:34igoor.rDupliquer feuille dans un nouveau classeurJe recherche un code simple afin de dupliquer ma feuille active dans un nouveau classeur. Ce même classeur doit ensuite être enregistré avec un nom bien spécifique "Modele n°" & "A10" & "date en A11" dans un dossier existant . J'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide...
18/02/2021 à 11:56igoor.rSupprimer vérificateur de compatibilitéLa case à cocher ne fonctionne pas vu qu'à chaque fois ma macro génère un nouveau fichier excel. Je vais essayer de remonter à la source du problème et retirer les problèmes de compatibilité (sûrement une police supprimée qui traine dans un des onglets)...
18/02/2021 à 09:25igoor.rSupprimer vérificateur de compatibilitéA t on la possibilité en vba d'accepter automatiquement ce formulaire ? Si l'utilisateur le refuse cela fait planter ma macro... Ou est ce qu'il y a un autre moyen de détourner ce problème dans les options ? Merci à vous...
18/02/2021 à 09:21igoor.rXldown + offsetMerci à vous, vous avez su simplifier mon écriture et c'est fonctionnel. Bonne journée à vous...
17/02/2021 à 16:19igoor.rXldown + offsetJ'ai un petit problème d'écriture sur un argument plutôt simple. Je cherche à sélectionner la dernière donnée de la colonne C en passant par la colonne D. Raison : J'ai une formule étiré jusqu'en bas en colonne C. Colonnes C et D remplies et vérifiées donc xldown ne dérange pas. Je fais cette écritu...
08/10/2020 à 09:01igoor.rVBA - Isoler une feuille et l'enregistrerMerci, je suis débutant sur le forum Tout fonctionnait bien en local, mais ne fonctionne pas sur le serveur, alors que le chemin a bien été remplacé...
07/10/2020 à 17:28igoor.rVBA - Isoler une feuille et l'enregistrerAucun soucis vis à vis de la macro, le rendu est parfait. Mais je viens de déplacer mon dossier sur le serveur pro, et le chemin est inexistant. J'ai bien sûr mis à jour mon chemin comme ceci cheDim nom As String min = "S:\LOGISTIQUE\6-TRANSPORT\Suivi prep If Dir(chemin) = "" Then MsgBox "Le chemin...
07/10/2020 à 16:44igoor.rVBA - Isoler une feuille et l'enregistrerParfait tout fonctionne, je vous remercie...
07/10/2020 à 15:54igoor.rVBA - Isoler une feuille et l'enregistrerMerci pour votre travail, c'est du haut de gamme. Cela fonctionne parfaitement quand j'écris une date en haute lettre mais au format jj/mm/aaaa, ça me renvoie une erreur. le format doit être appliqué dans une formule ou en VBA ...
07/10/2020 à 14:54igoor.rVBA - Isoler une feuille et l'enregistrerMerci mais j'ai toujours une erreur d'exécution 1001 "Nous n'avons pas pu accéder au fichier. Assurez vous que le dossier spécifié existe". Mon chemin est bien, le bon je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'enregistrer sous ce nom. Est ce que vous pouvez jeter un coup d'oeil ? Ou proposer une...
07/10/2020 à 14:11igoor.rVBA - Isoler une feuille et l'enregistrerBonjour j'aimerai de l'aide sur la constuction de mon code VBA ayant pour but : - Copier la feuille FORMULAIRE dans un nouveau classeur - Sauvegarder ce nouveau classeur en tant que "Facture n°" "G3" " en date du " "G5" sous un chemin précis (différent du classeur "mère") - Fermer tous les classeurs...
16/09/2020 à 16:31igoor.rVBA : Enregistrer et fermer sans connaitre le nomLa première ligne est "validée" mais maitenant ça bloque à ActiveWorkbook.Save Merci...
11/09/2020 à 09:52igoor.rVBA : Enregistrer et fermer sans connaitre le nomJe vous explique rapidement mon dossier : J'ai une extraction qui vient s'enregistrer avec le contenu d'une cellule ChDir "S:\QUALITE\EXEMPLE\DOSSIER" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "S:\QUALITE\EXEMPLE\DOSSIER\" & ActiveSheet.Range("A6") & ".xls" Et j'utilise ensuite ce fichier enregistré dans u...