Supprimer vérificateur de compatibilité

Bonjour,

A t on la possibilité en vba d'accepter automatiquement ce formulaire ?

Si l'utilisateur le refuse cela fait planter ma macro...

Ou est ce qu'il y a un autre moyen de détourner ce problème dans les options ?

chrono

Merci à vous

Bonjour

Pour l'éviter il vous suffit d'enregistrer votre fichier au format adéquat à la version d'excel. Ici votre fichier à l'extension XLS et vous devriez l'enregistrer au format XLSM.

Pour le plantage des macros il risque de subsister. Il faudrait peut être voir déjà la macro qui plante.

Cordialement

Edit : sans être certain... mais je pense que vous pouvez essayer en décochant la case à cocher "vérifier...Compatibilité", puis enregistrer votre fichier.

Bonjour,

La case à cocher ne fonctionne pas vu qu'à chaque fois ma macro génère un nouveau fichier excel. Je vais essayer de remonter à la source du problème et retirer les problèmes de compatibilité (sûrement une police supprimée qui traine dans un des onglets).

La case à cocher ne fonctionne pas vu qu'à chaque fois ma macro génère un nouveau fichier excel.

Je n'ai pas trop compris.... mais pour moi cela ne concerne pas une police sauf peut être si vous utilisez votre fichier avec excel 2003 (ce que je vois dans votre profil).

De mémoire la mise en place de ce message par Microsoft a été initiée lorsque les extensions d'excel sont passées à 4 caractères au lieu de 3. Vous ouvrez le fichier avec quelle version d'excel ?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "supprimer verificateur compatibilite"