i

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2021 à 13:36
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par igoor.r

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2021 à 13:34Excel - VBADupliquer feuille dans un nouveau classeurJe recherche un code simple afin de dupliquer ma feuille active dans un nouveau classeur. Ce même classeur doit ensuite être enregistré avec un nom bien spécifique "Modele n°" & "A10" & "date en A11" dans un dossier existant . J'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide...
18/02/2021 à 09:25Excel - VBASupprimer vérificateur de compatibilitéA t on la possibilité en vba d'accepter automatiquement ce formulaire ? Si l'utilisateur le refuse cela fait planter ma macro... Ou est ce qu'il y a un autre moyen de détourner ce problème dans les options ? Merci à vous...
17/02/2021 à 16:19Excel - VBAXldown + offsetJ'ai un petit problème d'écriture sur un argument plutôt simple. Je cherche à sélectionner la dernière donnée de la colonne C en passant par la colonne D. Raison : J'ai une formule étiré jusqu'en bas en colonne C. Colonnes C et D remplies et vérifiées donc xldown ne dérange pas. Je fais cette écritu...
07/10/2020 à 14:11Excel - VBAVBA - Isoler une feuille et l'enregistrerBonjour j'aimerai de l'aide sur la constuction de mon code VBA ayant pour but : - Copier la feuille FORMULAIRE dans un nouveau classeur - Sauvegarder ce nouveau classeur en tant que "Facture n°" "G3" " en date du " "G5" sous un chemin précis (différent du classeur "mère") - Fermer tous les classeurs...
11/09/2020 à 09:52Excel - VBAVBA : Enregistrer et fermer sans connaitre le nomJe vous explique rapidement mon dossier : J'ai une extraction qui vient s'enregistrer avec le contenu d'une cellule ChDir "S:\QUALITE\EXEMPLE\DOSSIER" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "S:\QUALITE\EXEMPLE\DOSSIER\" & ActiveSheet.Range("A6") & ".xls" Et j'utilise ensuite ce fichier enregistré dans u...