| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2023 à 18:39 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Je me permets cette fois encore de faire remonter ce sujet pour trouver une solution à mon problème. Merci beaucoup... |
| 15/04/2023 à 11:03 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Merci beaucoup, j'ai bien compris. J'avais en effet lu cette histoire de colonne mais j'avais du mal à l'interpréter. Je viens de tester sur mes fichiers ça fonctionne. Afin de gérer facilement cette histoire de fichier qui change chaque moi et prélever mes chiffres, quel moyen d'automatiser ce proc... |
| 14/04/2023 à 10:58 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Merci beaucoup. Voici les deux fichiers. Mon souhait est donc de pouvoir reporter automatiquement le contenu de la colonne R de Fichier mise à jour chaque mois dans la colonne D du Fichier de base. Merci beaucoup... |
| 14/04/2023 à 09:17 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Je me permets de relancer. Merci... |
| 12/04/2023 à 15:21 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Merci beaucoup. Je viens de regarder le doc support de Microsoft, j'ai testé avec les vrais fichiers, j'ai fait plusieurs tests et ça ne fonctionne pas. Puis je abuser avec te proposant deux autres fichiers qui sont les vrais, pour un coup de pouce ? J'aimerais vraiment comprendre...ce que ne compre... |
| 12/04/2023 à 14:00 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Et si je veux seulement prendre la colonne PRIX 3 du tableau qui change tous les mois, comment dois-je faire ... |
| 12/04/2023 à 13:54 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Merci beaucoup, ça fonctionne :)... |
| 11/04/2023 à 18:05 | supercoursfr | Reprendre les données d'un fichier | Je cherche une solution au problème suivant : J'ai un fichier de base avec des noms d'aliments. Je souhaite récupérer les prix automatiquement depuis un autre fichier que l'on m'envoie chaque mois. J'avais pensé à l'idée d'avoir un bouton sous le tableau de mon fichier de base pour aller facilement... |
| 03/02/2023 à 16:52 | supercoursfr | Rajouter des pourcentages après des chiffres | La combinaison 0 "%" fonctionne parfaitement, merci beaucoup... |
| 17/01/2023 à 20:59 | supercoursfr | Rajouter des pourcentages après des chiffres | Merci à ceux qui ont modifié leur message, je comprends mieux la manipulation à faire. Je vais essayer cela et je ferai un retour... |
| 17/01/2023 à 08:27 | supercoursfr | Rajouter des pourcentages après des chiffres | Merci JFL, je vais essayer. 78chris, j'ai lu attentivement mon message mais je n'ai pas compris sa signification. Merci... |
| 16/01/2023 à 18:05 | supercoursfr | Rajouter des pourcentages après des chiffres | Je n'ai pas le tableau avec moi avec voici une reproduction du problème sur ce doc Excel. Merci beaucoup... |
| 16/01/2023 à 12:25 | supercoursfr | Rajouter des pourcentages après des chiffres | Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses : h2so4 : cela ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé. Le nombre est multiplié par 100, ce n'est pas ce que je souhaite. Joco7915 : j'ai essayé cela et si tu je dois faire sélectionner, dans personnalisé, un choix déjà existant "0%", ça me multiplie aussi... |
| 16/01/2023 à 11:33 | supercoursfr | Rajouter des pourcentages après des chiffres | Je bloque sur la chose suivante : rajouter le symbole pourcentage après des chiffres. Je sais appliquer le format de la cellule mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux juste rajouter, dans une colonne, le "%" après les chiffres déjà incrits. Dans mon tableau, j'ai en effet des colonnes bien sai... |
| 13/09/2020 à 11:37 | supercoursfr | Comparer deux documents | Bien sur :) Le nom du premier fichier : paiement20202021-1 Le nom du second fichier : paiement20202021-2 L'emplacement des fichiers : sur le bureau C'est juste que je ne saisis pas en quoi ces infos sont utiles mais je veux que tu m'expliques pour comprendre. Merci de ton aide en tout cas... |
| 11/09/2020 à 12:22 | supercoursfr | Comparer deux documents | Ah pardon :) C'est un fichier très simple avec des colonnes Nom, prénom, mail, numéro de téléphone, montant payé. La ligne 1 contient le titre de la colonne. Peut-être que l'on peut comparer les adresses mails ? Merci... |
| 10/09/2020 à 17:16 | supercoursfr | Comparer deux documents | J'ai besoin d'un conseil qui sera certainement très simple pour vous. J'ai deux fichiers Excel avec les mêmes colonnes mais des données différentes. L'idée est simplement de les comparer, cela me permet de savoir qui a payé son abonnement ou non, en quelque sorte. Avant, je faisais un copier coller... |