s

Jeune membre

Inscrit le :10/09/2020
Dernière activité :18/04/2023 à 18:39
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par supercoursfr

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2023 à 18:05Excel - VBAReprendre les données d'un fichierJe cherche une solution au problème suivant : J'ai un fichier de base avec des noms d'aliments. Je souhaite récupérer les prix automatiquement depuis un autre fichier que l'on m'envoie chaque mois. J'avais pensé à l'idée d'avoir un bouton sous le tableau de mon fichier de base pour aller facilement...
16/01/2023 à 11:33Excel - VBA Rajouter des pourcentages après des chiffresJe bloque sur la chose suivante : rajouter le symbole pourcentage après des chiffres. Je sais appliquer le format de la cellule mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux juste rajouter, dans une colonne, le "%" après les chiffres déjà incrits. Dans mon tableau, j'ai en effet des colonnes bien sai...
10/09/2020 à 17:16Excel - VBAComparer deux documentsJ'ai besoin d'un conseil qui sera certainement très simple pour vous. J'ai deux fichiers Excel avec les mêmes colonnes mais des données différentes. L'idée est simplement de les comparer, cela me permet de savoir qui a payé son abonnement ou non, en quelque sorte. Avant, je faisais un copier coller...