| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2020 à 21:14 | Yahaya | Masque de saisie, saisie cellule oligatoire | Merci Steelson merci à vous tus. ça fonctionne à 125%. Parfait Cordialement... |
| 18/10/2020 à 16:40 | Yahaya | Masque de saisie, saisie cellule oligatoire | Je vous remercies de votre réactivité. Ci-joint un extrait du ficher avec macros. Par exemple dans la liste j'ai pu enregistrer l'Adhérent portant le N° MP004 alors que il manque des infos obligatoire. Pour infos, le dossier ORIGINAL le matricule se génère automatique Ben à vous et à vos proches... |
| 17/10/2020 à 23:13 | Yahaya | Masque de saisie, saisie cellule oligatoire | Encore une fois merci à vous, Steelson, Rag02700 et merci à tous les membres. Je reviens vers vous sur ce sujet car j'ai un à 2 petits soucis. En fait, j'ai un menu principal avec plusieurs choix dont celui de la saisie d'un nouvel adhérent objet de ce post. 1) Le souci est que dès que je clique sur... |
| 12/10/2020 à 16:11 | Yahaya | Problème de format monétaire et date dans publipostage | Merci pour votre suggestion. Les champs ont déjà été formatés dans excel (format monétaire et date). Mais c'est le publipostage que cela bloque. Cordialement... |
| 09/10/2020 à 23:54 | Yahaya | Problème de format monétaire et date dans publipostage | Bonsoir, Merci de votre réponse. Toutefois, c'est cet écran qui s'affiche lorsque je fais "clic droit basculer codes de champs". Il s'agit d'une feuille excel que j'ai insérée dans Word avec Quickpart►champ...BaseDesDonnées►insérer en tant que champs. Et comme je l'ai dit au départ, les résultats at... |
| 08/10/2020 à 23:22 | Yahaya | Problème de format monétaire et date dans publipostage | Suite à un publipostage Word avec excel pour les données, le résultat s'affiche correctement. Néanmoins, j'ai un souci de format de date que j'aurais aimé avoir en jj/mm/aaaa et le format monétaire "x xxx,xx €". j'ai mis les champs en couleur pour l'illustration en vert la date, en jaune les montan... |
| 08/10/2020 à 23:10 | Yahaya | Masque de saisie, saisie cellule oligatoire | Résolu, Merci à vous tous Cordialement... |
| 08/10/2020 à 22:33 | Yahaya | Masque de saisie, saisie cellule oligatoire | Désolé mais je ne vois pas où est ce que je peux indiquer que j'ai eu une réponse satisfaisante, mon problème est résolu Cordialement... |
| 04/09/2020 à 23:19 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Merci Jean-Eric. Tout marche, l'information qui s'affiche après avoir appuyé sur "créer PDFs" m'a été d'une grande utilité. Effectivement tous les fichiers sont logés à l'emplacement indiqué dans le message. Reste à les réunir dans un seul fichier pour les imprimer. Merci encore une fois. Non, je ne... |
| 04/09/2020 à 23:08 | Yahaya | Masque de saisie, saisie cellule oligatoire | Je vous remercie infiniment de vos retours. J'essayerai dès demain de rapprocher ces informations à mon cas concret. Rag02700, oui pour les commentaires, je suis preneur. Néanmoins, je suis extrêmement désolé car 'est de ma faute, j'ai oublié de l'indiquer, le Matricule se génère automatiquement dès... |
| 03/09/2020 à 21:57 | Yahaya | Masque de saisie, saisie cellule oligatoire | Je vous demande de l'aide. Pour le masque de saisie en pièce jointe, j'ai quelques points à vous solliciter: - je voudrais rendre la saisie des informations en JAUNE obligatoire avant la confirmation de l'enregistrement. En exigeant la saisie d'une cellule JAUNE avant de passer à une autre cellule p... |
| 03/09/2020 à 21:07 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Je suis nouveau sur ce forum, et je suis ravi de vous rejoindre. Ce sujet m'intéresse beaucoup, car j'ai un cas similaire à traiter. Mais je suis bloqué ayant des connaissances très limitées de l'outil excel. Pour l'instant, je me heurte à 2 problèmes, mais je suppose que je dois les séparer (l'envo... |