n

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2022 à 12:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neosimeone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2022 à 12:28neosimeone Fonction estvide et si_non_videUn GRAND MERCI...
05/01/2022 à 23:58neosimeone Fonction estvide et si_non_videBonsoir, j'imagine que cela va être très facile pour certains mais j'ai du mal à intégrer ces 2 fonctions ensemble : Fonction ESTVIDE et SI_NON_VIDE Voilà ma problématique : J'aimerais avoir une couleur rouge dans la colonne C quand il n'y a pas de texte dans la colonne E (mais pour qu'il y ait cett...
20/02/2021 à 12:44neosimeone Fonction Si avec OuMerci beaucoup ça fonctionne parfaitement ...
20/02/2021 à 10:51neosimeone Fonction Si avec OuMerci de prendre du temps... ça m'a l'air très bien , juste une dernière chose : quand il n'y a pas de date ni PLT ça me met quand même alerte ;o( Y a t-il un moyen de remédier à cela ? Merci encore...
20/02/2021 à 09:04neosimeone Fonction Si avec OuJ'ai ce résultat : Avec la 1ère formule : si je mets une date qui est > à 2 jours j'ai quand même "Alerte" en B1 maintenant, alors que cela ne devrait se produire que si il reste 2 jours à partir d'aujourd'hui. Avec la 2eme formule : C'est parfait quand il y a PLT et pas de date : C'est parfait q...
20/02/2021 à 08:13neosimeone Fonction Si avec OuMerci beaucoup pour la réponse rapide. Je me rends compte que je me suis mal exprimé. C'est en fait un "Ou" que j'aimerais, c'est à dire que si il y a une date en A1 alors on met "Alerte" en B1, ou alors (même si il n'y a pas de date en A1) mettre "AlertePLT" en B1 si C1 contient PLT. Car là si il n...
20/02/2021 à 07:52neosimeone Fonction Si avec OuTout d'abord je m'excuse car j'imagine que ma demande va paraitre très facile pour certaines personnes mais j'avoue me perdre dans les imbrications de formule. J'ai une première condition qui me renvoie "alerte" en B1 selon une date en A1. Ce que j'aimerais rajouter, c'est si C1 contient PLT alors m...
28/11/2020 à 21:55neosimeone Importation des cotes et chevaux dans un fichier ExcelBon ben là un grand BRAVO ! j'ai mis 3 jours et je retrouve exactement ce qu'il me fallait ! Je vais me servir de la dernière colonne c'est compris.....
28/11/2020 à 21:03neosimeone Importation des cotes et chevaux dans un fichier ExcelCa fonctionne super bien merci beaucoup ! Maintenant à moi de bosser ;o) et de faire coïncider les vainqueurs de l'onglet "arrivées" avec les cotes de l'onglet "cotes" je devrais pouvoir y arriver ;o) Jour par jour ça me convient très bien mais juste pour être sur , pour la date il est indiqué "du ...
28/11/2020 à 12:26neosimeone Importation des cotes et chevaux dans un fichier ExcelAbsolument génial ! Cela fonctionne parfaitement ! un grand MERCI ! pourrais je abuser en te demandant une dernière chose : j'aimerais avoir les cotes définitives du gagnant dans une des colonnes : Exemple : 1.1 ; 1.5.....
28/11/2020 à 11:37neosimeone Importation des cotes et chevaux dans un fichier ExcelLe déboguage m'envoie ici ...
28/11/2020 à 11:14neosimeone Importation des cotes et chevaux dans un fichier Excel...
28/11/2020 à 09:04neosimeone Importation des cotes et chevaux dans un fichier ExcelMerci ! J'ai ce message d'erreur quand je lance la macro ...
26/11/2020 à 13:54neosimeone Importation des cotes et chevaux dans un fichier ExcelAvant de poster je suis allé voir différents articles mais je ne trouve pas exactement ce que j'aimerais faire. J'aimerais avoir dans un fichier Excel les archives des courses PMU des 6 derniers mois par exemple. Juste avec la date, le nom du cheval qui a gagné avec sa cote définitive. Exemple : 26/...
27/08/2020 à 13:30neosimeonePlusieurs valeurs pour une celluleLà maintenant c'est parfait !! Il manquait une parenthèse dans votre 1er message ...
27/08/2020 à 13:10neosimeonePlusieurs valeurs pour une celluleDésolé si je n'ai pas été assez clair pour la dernière question : voici ce que j'obtiens et c'est exactement ce que je souhaitais mais est-il juste possible de supprimer le texte "Meilleure cote" afin d'avoir seulement Unibet Parionsport ...
27/08/2020 à 09:59neosimeonePlusieurs valeurs pour une celluleGénial ! Un grand MERCI ça fonctionne parfaitement ! Si je peux encore abuser de votre temps juste pour information : quand je rentre cette formule dans P37 : =MEILLEURE_COTE(D37:O37; -NB($P$31:$P36); 0) cela me donne des nombres correspondant aux meilleurs cotes mais pas les bookmakers. Mais ce n'e...
27/08/2020 à 04:45neosimeonePlusieurs valeurs pour une celluleTout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Je ne vais pas mentir j'ai du mal à comprendre la fonction. J'ai réussi à l'insérer et appeler cette fonction mais ensuite j'avoue que je suis un peu perdu. Petite question : est ce que cette fonction va me mettre dans les cellules D5 à D12 le nom de...
26/08/2020 à 23:49neosimeonePlusieurs valeurs pour une celluleExemple : Ligne 37 on voit que la + grosse cote est : 29.88 et cette cote est disponible chez 2 bookmakers : Unibet et Parionsport. J'aimerais donc qu'à la ligne 9 colonne D il soit indiqué : Unibet et Parionsport, à la place de "Plusieurs".....
26/08/2020 à 10:39neosimeonePlusieurs valeurs pour une celluleBonjour, je ne suis pas un professionnel d'Excel je connais juste quelques bases qui m'ont permis de faire ce fichier. Je bute sur un point que je vais essayer d'expliquer et je serai reconnaissant si vous pouviez m'aider. C'est un fichier sur les paris sportifs. Le but étant de calculer la meilleur...