n

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2022 à 12:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par neosimeone

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2022 à 23:58Excel - VBA Fonction estvide et si_non_videBonsoir, j'imagine que cela va être très facile pour certains mais j'ai du mal à intégrer ces 2 fonctions ensemble : Fonction ESTVIDE et SI_NON_VIDE Voilà ma problématique : J'aimerais avoir une couleur rouge dans la colonne C quand il n'y a pas de texte dans la colonne E (mais pour qu'il y ait cett...
20/02/2021 à 07:52Excel - VBA Fonction Si avec OuTout d'abord je m'excuse car j'imagine que ma demande va paraitre très facile pour certaines personnes mais j'avoue me perdre dans les imbrications de formule. J'ai une première condition qui me renvoie "alerte" en B1 selon une date en A1. Ce que j'aimerais rajouter, c'est si C1 contient PLT alors m...
26/11/2020 à 13:54Excel - VBA Importation des cotes et chevaux dans un fichier ExcelAvant de poster je suis allé voir différents articles mais je ne trouve pas exactement ce que j'aimerais faire. J'aimerais avoir dans un fichier Excel les archives des courses PMU des 6 derniers mois par exemple. Juste avec la date, le nom du cheval qui a gagné avec sa cote définitive. Exemple : 26/...
26/08/2020 à 10:39Excel - VBAPlusieurs valeurs pour une celluleBonjour, je ne suis pas un professionnel d'Excel je connais juste quelques bases qui m'ont permis de faire ce fichier. Je bute sur un point que je vais essayer d'expliquer et je serai reconnaissant si vous pouviez m'aider. C'est un fichier sur les paris sportifs. Le but étant de calculer la meilleur...