L

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2023 à 12:00
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lorounette75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2023 à 08:59Lorounette75Excel 365 / Mot de passe de protection d'un ongletAfin d'empêcher mes utilisateurs de modifier mes onglets, je les protège avec des mots de passe. Problème, dans la précipitation, j'ai mis un mot de passe sur un onglet et j'ai du mal saisir ce mot de passe, bilan impossible de le retrouver et de débloquer ma feuille pour pouvoir la modifier. Y aura...
04/03/2021 à 22:47Lorounette75Diagramme de GanttMerci pour le conseil. je vais essayer ça en attendant de voir si je trouve une autre solution. Bonne soirée :-)...
04/03/2021 à 22:07Lorounette75 Création de listes déroulantes avec case à cocherMerci ! j'ai suivi vos conseils, et cela fonctionne ;-)...
04/03/2021 à 22:05Lorounette75 Rechercher la présence d'un mot dans une celluleMerci à tous ! c'est top ça fonctionne ! :-)...
04/03/2021 à 21:36Lorounette75Diagramme de GanttJe cherche à faire un suivi de projet dans Excel en utilisant un diagramme de Gantt. J'ai réussi à faire mon gantt sans souci. Là où ça se complique pour moi, c'est que j'ai 2 gantt : le premier qui est mon planning projeté, et un second qui est mon planning réel. Impossible pour moi de rassembler l...
04/03/2021 à 11:30Lorounette75 Création de listes déroulantes avec case à cocherMerci ;-) je ne peux pas utiliser une liste déroulante classique, car j'ai régulièrement besoin de pouvoir sélectionner plusieurs champs de la liste. Je voulais éviter de faire un champ en saisie libre, pour m'épargner un retraitement par la suite. bonne journée...
04/03/2021 à 11:29Lorounette75 Rechercher la présence d'un mot dans une celluleJe cherche une formule pour pouvoir identifier si un mot est présent dans une cellule, et simplement m'indiquer s'il est présent "VRAI", si non "FAUX". j'ai éclusé un peu internet, et j'ai testé les fonctions CHERCHE et TROUVE, et cela ne répond pas vraiment à mon besoin, dans le sens où cela me don...
03/03/2021 à 11:49Lorounette75 Création de listes déroulantes avec case à cocherJe cherche désespérément à créer une liste déroulante avec des cases à cocher et j'ai besoin d'aide. Dans mon fichier, j'ai créé un formulaire de saisie pour ajouter facilement des contacts (dans l'onglet FORMULAIRE D'AJOUT), et j'ai besoin d'intégrer des listes déroulantes de cases à cocher sur les...
12/02/2021 à 11:16Lorounette75Scinder une tableau Excel en plusieurs ongletsMerci pour votre aide. Je suis très novice, et j'avoue que je ne sais pas du tout où il faut que j'insère ce bout dans ma macro.....
12/02/2021 à 10:17Lorounette75Scinder une tableau Excel en plusieurs ongletsC'est re-moi ! Je souhaite ré-utiliser la macro pour scinder d'autres tableaux, et forcément mes intitulés de colonnes changent à chaque fois... Je n'arrive pas à trouver dans ma macro où faire les modifs pour qu'il prenne en compte les nouveaux intitulés. Je vous mets mon fichier en pj. je veux sci...
20/01/2021 à 12:22Lorounette75Scinder une tableau Excel en plusieurs ongletsUn grand merci ! c'est vraiment super !!!!...
20/01/2021 à 10:46Lorounette75Scinder une tableau Excel en plusieurs ongletsVoici le bon fichier. merci pour l'aide...
20/01/2021 à 10:43Lorounette75Scinder une tableau Excel en plusieurs ongletsMerci pour l'info, je me suis effectivement trompée dans mon fichier..... j'ai pas la main pour supprimer mon post......
20/01/2021 à 09:37Lorounette75Scinder une tableau Excel en plusieurs ongletsNovice en VBA, je cherche désespérément à faire une macro pour automatiser le travail que j'ai à faire, à savoir scinder mon tableau excel en autant d'onglets que d'infos contenues dans ma colonne A. En clair : faire un premier onglet où je trouverai toutes les données où "SUIVEUR CRM" = "Adrien MAL...
08/01/2021 à 12:25Lorounette75 Listes déroulantesMerci beaucoup ! Je viens de faire des listes en cascade, et c'est parfait :-)...
08/01/2021 à 11:16Lorounette75 Listes déroulantesMerci pour le conseil. Comment faire du coup ? Je suis un peu novice en macro :-)...
08/01/2021 à 10:54Lorounette75 Listes déroulantesJe dois monter une grille d'analyse semi-automatisée et je bloque un peu. Voici le fichier qui m'a été transmis : Je dois simplifier cette grille, et automatiser l'attribution des couleurs. Pour cela, je suis en train de monter un nouveau tableau excel, dans lequel il suffirait de sélectionner les é...
24/08/2020 à 10:36Lorounette75Alternance de couleur en fonction de la valeur d'une celluleMerci pour vos retours, du coup, comment je rajoute ça dans ma macro ...
24/08/2020 à 09:52Lorounette75Alternance de couleur en fonction de la valeur d'une celluleBonjour à tous J'utilise un CRM pour gérer mes données clients, mais je suis amenée régulièrement à faire des exports sous excel de ces données. Les exports qui me sont faits sont pas très sexy, et je dois systématiquement revoir la mise en forme pour les rendre plus pratiques et pouvoir les imprime...