| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2023 à 08:59 | Excel - VBA | Excel 365 / Mot de passe de protection d'un onglet | Afin d'empêcher mes utilisateurs de modifier mes onglets, je les protège avec des mots de passe. Problème, dans la précipitation, j'ai mis un mot de passe sur un onglet et j'ai du mal saisir ce mot de passe, bilan impossible de le retrouver et de débloquer ma feuille pour pouvoir la modifier. Y aura... |
| 04/03/2021 à 21:36 | Excel - VBA | Diagramme de Gantt | Je cherche à faire un suivi de projet dans Excel en utilisant un diagramme de Gantt. J'ai réussi à faire mon gantt sans souci. Là où ça se complique pour moi, c'est que j'ai 2 gantt : le premier qui est mon planning projeté, et un second qui est mon planning réel. Impossible pour moi de rassembler l... |
| 04/03/2021 à 11:29 | Excel - VBA | Rechercher la présence d'un mot dans une cellule | Je cherche une formule pour pouvoir identifier si un mot est présent dans une cellule, et simplement m'indiquer s'il est présent "VRAI", si non "FAUX". j'ai éclusé un peu internet, et j'ai testé les fonctions CHERCHE et TROUVE, et cela ne répond pas vraiment à mon besoin, dans le sens où cela me don... |
| 03/03/2021 à 11:49 | Excel - VBA | Création de listes déroulantes avec case à cocher | Je cherche désespérément à créer une liste déroulante avec des cases à cocher et j'ai besoin d'aide. Dans mon fichier, j'ai créé un formulaire de saisie pour ajouter facilement des contacts (dans l'onglet FORMULAIRE D'AJOUT), et j'ai besoin d'intégrer des listes déroulantes de cases à cocher sur les... |
| 20/01/2021 à 09:37 | Excel - VBA | Scinder une tableau Excel en plusieurs onglets | Novice en VBA, je cherche désespérément à faire une macro pour automatiser le travail que j'ai à faire, à savoir scinder mon tableau excel en autant d'onglets que d'infos contenues dans ma colonne A. En clair : faire un premier onglet où je trouverai toutes les données où "SUIVEUR CRM" = "Adrien MAL... |
| 08/01/2021 à 10:54 | Excel - VBA | Listes déroulantes | Je dois monter une grille d'analyse semi-automatisée et je bloque un peu. Voici le fichier qui m'a été transmis : Je dois simplifier cette grille, et automatiser l'attribution des couleurs. Pour cela, je suis en train de monter un nouveau tableau excel, dans lequel il suffirait de sélectionner les é... |
| 24/08/2020 à 09:52 | Excel - VBA | Alternance de couleur en fonction de la valeur d'une cellule | Bonjour à tous J'utilise un CRM pour gérer mes données clients, mais je suis amenée régulièrement à faire des exports sous excel de ces données. Les exports qui me sont faits sont pas très sexy, et je dois systématiquement revoir la mise en forme pour les rendre plus pratiques et pouvoir les imprime... |