j

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2020 à 10:56
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jensaisrien2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2020 à 10:56jensaisrien2Ajouter du texte dans une cellule par le biais d'un menu déroulantMerci pour l'idée, je vais regarder ce que je trouve autour du menu déroulant à choix multiple. Si d'autres idées, n'hésitez pas, c'est surtout ça qui me manque. Comme Concatener je ne connaissais pas et ne pouvais pas regarder autour de ça. Concatener me plait bien mais j'ai le probleme des colonne...
27/08/2020 à 15:19jensaisrien2Ajouter du texte dans une cellule par le biais d'un menu déroulantMerci pour l'idée mais j'ai besoin de rester sur un menu déroulant pour le choix. L'idée m'aurait convenu si j'avais été la personne a utiliser l'outils. Or, il est destiné à des personnes qui ne doivent pas avoir ce genre de liberté. Ce sera cassé en 1h. Pour le moment j'ai 8 colonnes car c'est en...
27/08/2020 à 12:34jensaisrien2Ajouter du texte dans une cellule par le biais d'un menu déroulantJe dispose d'un tableau dans lequel j'aimerai ajouter/supprimer des dégouts alimentaires choisis via un menu déroulant de la colonne adjacente. 1 ligne = 1 personne avec déjà plein de critères et déjà 8 dégouts et 8 colonnes ( car 1 mot par colonne pour que ce soit reconnu dans des formules ultérieu...
25/08/2020 à 10:23jensaisrien2Plusieurs fonctions à la suiteJ'ai trouvé :) Je mettais 65 en ligne croyant qu'il fallait mettre le n° de ma ligne. Or, il fallait mettre le numero de ligne de ma plage. Et le numero de ligne dans ma plage était 9. A 65 rien n'existe. Je controle mais finalement je pense garder la fonction RECHERCHEH. Un grand merci pour m'avoir...
25/08/2020 à 08:09jensaisrien2Plusieurs fonctions à la suiteMerci pour ton retour. Alors quand je saisie : Par contre si je mets ça: J'ai testé ça aussi: Après je veux bien utiliser l'autre formule mais mon texte poisson, oeuf, tripes, andouillette etc... doit rester dans F24 impérativement et en fonction du mot je dois avoir le chiffre que contient la cellu...
24/08/2020 à 15:36jensaisrien2Plusieurs fonctions à la suiteMerci je vais essayer. C'est le plus simple et le plus adapté à l'outil à mon avis vous ne pouvez comprendre en effet mais hélas il n'est pas partageable ni explicable contenu de sa complexité et son volume. Presque 30 feuilles et un nombre incroyable de parametre. Le moindre changement que vous sou...
24/08/2020 à 15:14jensaisrien2Plusieurs fonctions à la suiteMerci pour votre réponse mais ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche vraiment la synthaxe pour la fonction SI au dessus pas autre chose car il y a bien d'autres complexités qui n'ont pas lieu d'etre exprimées . J'ai simplifié mais je cherche à garder la fonction SI et uniquement pour les cellu...
24/08/2020 à 14:22jensaisrien2Plusieurs fonctions à la suiteJ'aimerai dans ma cellule mettre plusieurs fois cette fonction SI qui marche trés bien : =SI('REGE1-SYNT'!F24;"Tripes";'SERVICE1-List'!Z66) Je suis amenée à changer F24 par Poisson, oeufs etc.... J'ai essayé ça mais ça ne marche pas: =SI('REGE1-SYNT'!F24;" Tripes ";'SERVICE1-List'! Z 66; SI('REGE1-S...
21/08/2020 à 10:10jensaisrien2Listing de dégouts alimentaires par sélection dérouleurTout d'abord, je n'ai pas compris, j'ai du créer un nouveau compte, mon ancien n'est plus accessible. Mon email et mot de passe ne sont plus reconnus, pas moyen de récupérer. Désolée donc de réouvrir un compte, sans historique :(. L'OUTILS Le fichier en pièce jointe est un outils de commande repas p...