| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2020 à 16:42 | Jef73 | Erreur dans ma macro | Mon fichier est loin d'être terminer , mais voici ce que je peut t'envoyer pour l'instant je suis ok pour faire les étapes 1 a 3 mais je bloque a l'étape 4 car mais connaissance avec les macro son nul merci... |
| 23/12/2020 à 14:53 | Jef73 | Erreur dans ma macro | Merci pour ton aide, c'st ma première tentative avec les macros se que j'assai de produire est : Dans ma colonne AC4:AC100 chaque cellule a une formule Si exemple la formule dans la cellule AC4 est =SI(CB4=VRAI;"X";" ") AC5 est =SI(CB5=VRAI;"X";" ") jusqu'à AC100 J'ai besoin de faire apparait le X d... |
| 23/12/2020 à 01:30 | Jef73 | Erreur dans ma macro | J'ai besoin de recopier les résultats des cellules de ma feuille nommé "IMM" colonne AC4 a AC503 dans une seul cellule de la feuille nommé "Master" cellule E5 exemple: AC4 =X alors X apparait a E5 ensuite : AC5=0 alors 0 apparait a E5 voici la formule que j'ai inscrit: 'Private Sub Worksheet_Change(... |
| 22/12/2020 à 13:13 | Jef73 | MFC d'une cellule selon résultat sur une cellule d'un autre onglet | Pour la colonne B on a pas encore choisi comment l'utiliser le fichier n'existe pas encore, je veut juste être sur de pouvoir répondre a mon boss qu'elle formule je dois entrée dans la colonne F de la feuille Master pour monter le reste du fichier selon les demandes du patron, sa devrait aller mais... |
| 21/12/2020 à 19:49 | Jef73 | MFC d'une cellule selon résultat sur une cellule d'un autre onglet | Chaque chauffeur aura sont fichier, et colonne B est pour la ronde de sécurité (RDS) d'autre colonne sera ajouter éventuellement Colonne B sera indiqué RDS si la ronde est effectuer et non si le chauffeur a pas effectuer la RDS donc si on inscrit non dans la colonne B le X jaune apparait a cycle et... |
| 21/12/2020 à 15:23 | Jef73 | MFC d'une cellule selon résultat sur une cellule d'un autre onglet | Re-bonjour ma demande est un peut complexe vue que le fichier n'est pas encore monter :) je cherche a savoir si ses possible dans ma feuille "master" faire apparaitre dans la colonne F3 un X fond vert (3) si dans la feuille "cycle" dans la colonne E un X fond jaune apparait (2) les X fond jaune appa... |
| 19/12/2020 à 17:07 | Jef73 | MFC d'une cellule selon résultat sur une cellule d'un autre onglet | Pense tu qu'il est possible de faire disparaitre le X fond vert que je change de jours ... |
| 19/12/2020 à 14:31 | Jef73 | MFC d'une cellule selon résultat sur une cellule d'un autre onglet | J'ai besoin de faire afficher un "X" avec font vert dans les cellules de la feuil2 selon les résultat de l'onglet 'Cycle' exemple: jours 3 un "X" apparait a onglet Cycle. Un "X" vert doit apparaitre a feuil2 cellule D3 mais important, mon X avec fond vert D3 doit disparaitre rendu au donnée du jours... |
| 19/08/2020 à 18:11 | Jef73 | Colorer une cellule en fonction de plusieurs cellules | Merci mais je croit qu'il manque un détail a la formule, la couleur jaune doit disparaître si un chauffeur n'est pas autoriser a faire une inspection donc si a la case sous Markus D5 j'inscrit David, la case A5 reste vide et les camions revienne a la couleur rouge... |
| 19/08/2020 à 17:20 | Jef73 | Colorer une cellule en fonction de plusieurs cellules | Dsl pas trop un expert en excel :) je peut pas partager le fichier au complet, il contient des information personnel des employées mais voici l'onglet du fichier que je désir monter si j'inscrit dans une cellule de la colonne chauffeur autoriser a faire une inspection exemple Markus 1.dans la colonn... |
| 19/08/2020 à 16:23 | Jef73 | Colorer une cellule en fonction de plusieurs cellules | Merci pour ta réponse, mais mon problème est que la cellule reste de la couleur jaune j'ai besoin quelle revienne a sa couleur initial (rouge) si la valeur de la prochaine cellule ne contient pas de X exemple : on inscrit Markus dans la cellule D4, =vrai dans la cellule E4, =X vert a la cellule A4,... |
| 19/08/2020 à 15:02 | Jef73 | Colorer une cellule en fonction de plusieurs cellules | Je cherche a placer une formule dans les cellules en rouge dans la colonne H j'ai besoin de changer le rouge en couleur jaune quand le X appairait dans une cellule de la colonne A, mais elle doit revenir a sa couleur original (rouge)quand une prochaine cellule de la colonne A ne contient pas de X. m... |