J

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2021 à 00:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jef73

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2020 à 01:30Excel - VBAErreur dans ma macroJ'ai besoin de recopier les résultats des cellules de ma feuille nommé "IMM" colonne AC4 a AC503 dans une seul cellule de la feuille nommé "Master" cellule E5 exemple: AC4 =X alors X apparait a E5 ensuite : AC5=0 alors 0 apparait a E5 voici la formule que j'ai inscrit: 'Private Sub Worksheet_Change(...
19/12/2020 à 14:31Excel - VBAMFC d'une cellule selon résultat sur une cellule d'un autre ongletJ'ai besoin de faire afficher un "X" avec font vert dans les cellules de la feuil2 selon les résultat de l'onglet 'Cycle' exemple: jours 3 un "X" apparait a onglet Cycle. Un "X" vert doit apparaitre a feuil2 cellule D3 mais important, mon X avec fond vert D3 doit disparaitre rendu au donnée du jours...
19/08/2020 à 15:02Excel - VBAColorer une cellule en fonction de plusieurs cellulesJe cherche a placer une formule dans les cellules en rouge dans la colonne H j'ai besoin de changer le rouge en couleur jaune quand le X appairait dans une cellule de la colonne A, mais elle doit revenir a sa couleur original (rouge)quand une prochaine cellule de la colonne A ne contient pas de X. m...