s

Jeune membre

Inscrit le :19/08/2020
Dernière activité :27/06/2023 à 22:30
Version d'Excel :365 en francais
Messages
44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par santh22

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2023 à 14:44Excel - VBATextBox et récupération d'infoEst ce que qqn pourrait me donner un petit coup de main svp ? Je dois récupérer l'information depuis un textbox (TextBox2 ==> fichier source / TextBox3 ==> fichier destination ) page suivi fichier suppression pour modifier l'emplacement de mes fichiers dans le code ( l'utilisateur le saisie ma...
22/05/2023 à 18:27Excel - VBA Série de valeurs courbes en doubleJ'ai mis en place un code VBA pour faire en automatique un graphique, j'ai des séries qui apparaissent en double, j'arrive pas à trouver l'origine sauriez vous d'où ça vient ? ( Série 10 à 17 et Moyenne de objectif rendement en gris)...
22/05/2023 à 14:42Excel - VBARecherche colonne et ligne et renvoie de l'intersectionJ'aurais besoin d'un code VBA qui me permettrait de compléter la fin de mon tableau D2 à I27 (Ma plage est variable à partir de la colonne D compris (le nombre de colonne change) et pareil pour les lignes. Ces données sont page "Feuil1" Je cherche ces données dans un tableau croisé dynamique " TCD_P...
15/05/2023 à 16:01Excel - VBAExtraction d'un tableau croisé dynamiqueBonjour, je bloque un peu, est ce que c'est possible que qqn me donne un coup de main ? J’ai 2 tableaux croisé dynamique (Le premier : rendement en fonction de la machine et de la date Le deuxième les pannes en fonction de la machine et du type de panne par date (DB2/DB419 sont les machines et 2/3/5...
09/05/2023 à 16:39Excel - VBATableau croisé dynamique et graphiqueFeuille 1 : J’ai un premier tableau (Feuille 1) où j’ai le rendement et l’objectif du rendement qui m’intéresse en fonction de la date et le code simplifié (numéro de la machine). Les données sont récupérées via un serveur (les opérateurs saisissent plusieurs fois par jours les infos). J’ai donc fai...
13/04/2023 à 09:19Excel - VBAActualisation et requête de connexionJe viens vers vous car j'ai problème lorsque j'actualise ma base donnée. Tout fonctionnais parfaitement ( sauf la formule colonne A page récupération info) qui ne reste pas quand j'efface le tableau via le bouton "Effacer" Voici la formule qui y va et qui marche L'autre problème principale est que m...
12/04/2023 à 10:36Excel - VBA Création fichier automatiqueJe vous contact pour réaliser la suite de mon projet qui serait de remplir la dernière page 'Suppression FID" avec les éléments de mes autres tableaux ( fait). mais je dois enregistrer juste cette onglet le nombre de fois qu'il y a de référence dans la page suivi (avec le nom du fichier = référence...
29/03/2023 à 09:49Excel - VBARecherche V multiples résultatsBonjour, je me permets de vous solliciter pour automatiser mon fichier Excel à 100%, celui-ci est déjà automatisé mais pas complètement. Je voudrais rentrer tout d'abord la référence de la pièce page Suivi puis cliquer sur le bouton validé. je voudrais affecter à ce bouton une macro qui me permettra...
21/03/2023 à 09:10Excel - VBA Suppression automatique espace derrière nombreBonjour, J'ai publié récemment un poste pour une recherche V qui ne fonctionne pas ( colonne I et J page lien article machineV8) mais il s'avère qu'il y a des espaces derrière mes chiffres de la colonne A page Article FID On m'a donné ce code qui ne fonctionne pas ( pour moi, je l'ai peut être mal r...
20/03/2023 à 11:11Excel - VBA Recherche V dans une baseJe dois effectuer une recherche V dans une base mais malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas . ( Rechercher le libellé et l'emplacement de la pièce qui est Page "Article FID" avec la référence pièce page "Lien Machine" Pourriez vous me dire d'où vient le problème svp ( Cellule I24 et J24) et to...
10/03/2023 à 10:11Excel - VBAVBA recherche base de donnéeJe voudrais réaliser un VBA avec une fenêtre de recherche sur ma base de données avec filtre et liste déroulante et filtre saisie. Liste déroulante/saisie pour colonne C / D / E/ G et recherche par saisie colonne F/H/I/J Ces filtres-là permettraient d'avoir une zone où on a toutes les informations d...
09/03/2023 à 10:42Excel - VBA Recherche V et VBA base de donnéeBonjour, étant débutant, je me dirige vers vous pour avoir une aide. J'ai une base de données, je dois effectuer une recherche V, je sais utiliser la fonction mais je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas (selon moi un problème de format de la cellule) mais j'ai essayé de le changer dans tous...
28/02/2023 à 10:26Excel - VBA Recherche X et base de données variableJ’ai une base de données avec 3 colonnes (A : Référence pièce / B : nom de la pièce / C : l’emplacement pièce). Cette base de données est variable et on peut rajouter de nouvelle référence. Je voudrais une liste déroulante où je choisis si la référence (qui se met à jour avec les nouvelles référence...
15/02/2023 à 09:02Excel - VBAPublipostage Excel vers ExcelBonjour Je voudrais créer 180 fichiers différents en changeant juste quelques valeurs (fichier excel "TEST" / "page suppression FID" / fond rouge ), les valeurs à changer sont dans un tableau d'un autre fichier excel "Source Test". Si possible renommer le nom du fichier crée par la cellule C5 (fichi...
19/08/2020 à 16:19Excel - VBA Recherche v sur 2 matriceDans mon programme excel lorsque je choisi la matière ( Gaz ou Duste "poussière" ) j'ai une liste de combustible qui est proposé avec la fonction indirect . Par la suite je fais un recherche V pour avoir les paramètre du combustible dans ma base de donnée (Page 4 " gaz") Je voudrais faire ma recherc...
19/08/2020 à 11:11Excel - VBASI.condition ou si multiple ?Bonjour Je voudrais un petit coup de pouce pour mon projet svp. Si 2 cellules sont identiques et 2 autres sont identiques par exemple A1=B1etC1=D1 en même temps, On utilise si multiples ? Si condition ? Et "&" entre les deux ? malgré les vidéo youtube je ne comprends pas trop la différence Voilà ce...