Bonjour, je me permets de vous solliciter pour automatiser mon fichier Excel à 100%, celui-ci est déjà automatisé mais pas complètement.
Je voudrais rentrer tout d'abord la référence de la pièce page Suivi puis cliquer sur le bouton validé.
je voudrais affecter à ce bouton une macro qui me permettrait de faire plusieurs exécutions en même temps. Là vient le problème...
Etape 1: La référence renseignée da
ns le champ va dans la colonne A page "suivi"
Etape 2: Les infos Colonne B/C/D/E sont remplies automatiquement ( déjà fait) via page 'Article FID"
Etape 3: copier coller Colonne A/B/C/D page suivi vers suivie suppression article
Etape 4: Page Récupération info, recherche X de toutes les Machines liées (Page Utilisations) et copier coller le nombre de fois ou la machine est utilisé
Etape 5 Remplissage des infos concernant la machine ( Colonne B/C) via la page "Base machine 1"
et chaque fois qu'on rajoute une référence, on ajoute toutes les infos en bas du tableau
Le plus est d'avoir un bouton effacé pour reset les tableaux page suivi/suivi suppression article/récupération info
PS: un exemple est présent dans la feuille Excel
Je vous remercie par avance de votre aide.