Actualisation et requête de connexion

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai problème lorsque j'actualise ma base donnée.

Tout fonctionnais parfaitement ( sauf la formule colonne A page récupération info) qui ne reste pas quand j'efface le tableau via le bouton "Effacer"

Voici la formule qui y va et qui marche

=SIERREUR(INDEX(Tableau7[N°machine];EQUIV($D3;Tableau7[Réfpièce];0));"")

L'autre problème principale est que mon fichier fonctionnait grâce à l'aide d'une personne du forum qui m'a aidé mais lorsque j'ai actualisé via le menu "Données"/"Actualiser tout" mon tableau ne se remplie plus page suivi. pourtant mes requêtes et connexion fonctionne bien. Savez vous d'où viens le problème ?

image

Bonjour

Tout fonctionnais parfaitement ( sauf la formule colonne A page récupération info) qui ne reste pas quand j'efface le tableau via le bouton "Effacer"

Pourquoi ne répondez-vous pas à ce que je vous propose dans ce fil plutôt que d'en ouvrir un autre en reprenant ce problème ?
Merci de rester sur le fil d'origine pour cette question -> https://forum.excel-pratique.com/excel/recherche-v-multiples-resultats-182784

lorsque j'ai actualisé via le menu "Données"/"Actualiser tout" mon tableau ne se remplie plus page suivi. pourtant mes requêtes et connexion fonctionne bien. Savez vous d'où viens le problème ?

Votre fichier posté n'a plus la liaison que j'ai dans votre premier fichier posté sur l'autre fil. Ce qui, sans lien, est d'ailleurs mieux pour poster sur le forum.
Mais à vérifier chez vous. Le fichier était lié à ceci :

presse papier01
Rechercher des sujets similaires à "actualisation requete connexion"