m

Jeune membre

Inscrit le :18/08/2020
Dernière activité :22/02/2022 à 12:52
Version d'Excel :2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par midnight

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2022 à 13:11Excel - VBAFiche identification palette automatiqueBonjour, J'ai besoin de votre aide, car je suis à la limite de mes connaissances sur Excel. Je travaille pour un client qui possède différentes références article et la palettisation est déjà définie selon chaque type. Mon idée serait de créer une fichier Excel qui permettrait d' automatiser la créa...
03/12/2020 à 15:04Excel - VBAMise en forme selon 2 critèresJe bloque sur quelque chose de sûrement très simple. je souhaite faire une mise en forme au cellule content "1" avec la couleur selon ce qui est rentré dans la colonne "A".Pourriez-vous m'aider à faire la formule de mise en forme ? Merci...
18/08/2020 à 11:54Excel - VBARépartition aléatoireJe souhaite créer un fichier pour repartir des personnes de façon aléatoire à différents postes. La complication c'est que ces personnes ne sont pas toutes présentes chaque jour. j'ai donc un tableau à gauche avec le résultat final, qui contient les postes ainsi que les besoins max. La source se tro...