Jeune membre

Inscrit le :17/08/2020
Dernière activité :19/03/2023 à 18:34
Version d'Excel :2019 Fr
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TxAcid

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2023 à 14:12Excel - VBA Fonction de recherche ou autreSalut les excelists je cherche une fonction, si elle existe, pour chercher dans le contenue de A1, qui un texte, s'il contient un mot de la liste $D$1:$D$100 revoie "G" si un mot de la liste $E$1:$E$100 revoie "F", si non laisser vide merci d'avance...
27/01/2023 à 22:21Excel - VBA Une cellule par ligne soit remplieSalut les Excelistes mon problème peut paraitre simple pour vous, mais ça coince pour moi, voilà: dans la plage AH7:AI46 il y a deux colonnes AH et AI, je veux, si c'est possible bien sur, un code pour vérifier si une cellule est modifiée la cellule avoisinante seras effacée automatiquement d'une fa...
23/01/2023 à 20:06Excel - VBA Macro duplication, nomination et copieMon problème est le suivant: Macro1: Dupliquer la feuille TCMaster et affecter à la copie un nom donné (par msg box par exemple) le nom donné sera affiché dans la cellule B2 de la copie et le nom de la feuille copiée serai "nom donné"+" ClsTC" Macro 2: Dupliquer la feuille CDTC et affecter à la copi...
22/01/2023 à 15:54Excel - VBA Recherche ou LOOK ?????Salut les Excelits mon problème est le suivant dans un classeur Excel qui contient les feuils suivantes: TCS1 CDtc TCS2 CDtc TCS3 CDtc TCS4 CDtc TCS1 BBtc TCS2 BBtc TCS3 BBtc TCS4 BBtc dans la feuil MasterTCS1 je veut afficher dans la cellule E7 la valeur de la cellule U7 de la feuille dont le nom c...
11/09/2020 à 21:57Excel - VBA Remplissage automatique d'un tableauSalut les excelists Me revoilà avec un nouveau problème à la con Sur mon fichier, je chercher à remplir le tableau (ElevesD) dans la feuille (Stats) a partir de toutes les feuilles contenant (CD), (pas forcement finissant par (CD)) Ledit tableau doit indiquer le nom d'élève présent dans les clones B...
05/09/2020 à 14:48Excel - VBA Compter nombre des feuilsJe cherche, si c'est possible, un code VBA pour compter le nombre de feuils de terminant par (TC) dans un classeur et mettre le résultat dans une cellule merci d'avance...
27/08/2020 à 23:13Excel - VBA Calculer des feuils futurs (Suite)Salut les Excelists , C'est encore moi avec des problèmes à la con, Voilà, sur mon fichier, je cherche un code VBA pour remplir le tableau de la feuille (Stats) avec les sommes des cellules correspondante (D4, D5 et D6), mais que Excel me cherche seulement les données dans les feuille qui se termine...
20/08/2020 à 14:23Excel - VBA Remplissage automatique de tableauJe résume mon problème; Je cherche, si c'est possible bien sûr, un code VBA pour faire en sorte qu'Excel rempli le tableau de la feuille "TC" automatiquement à chaque fois qu'il détecte une feuille contenant la dénomination "_CDtc" que ce soit une feuille présente ou future Merci d'avance...
19/08/2020 à 13:13Excel - VBA Calculer des feuils futursJ'ai une question que je sais vraiment idiote, mais qui ne tente rien n'a rien. Voilà, je me demandais s'il c'est possible de créer une feuil de calcul contenant des fonction prenant en compte d'autre feuils qui n'existent pas encore (à créer par l'utilisateur final) Merci d'avance...
17/08/2020 à 22:25Excel - VBA Affichage de message "Feuille existante"Bonjour les Excelists ; je résume mon problème, voilà, je vien de créer une petite macro pour dupliquer une feuille "Master" avec une InputBox pour lui attribuer un nouveau nom, ce que je cherche c'est quand je saisi un nom de feuille déjà existant, excel m'afficheras un message indiquant que le nom...