| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2022 à 10:37 | AnaisG | Donner la date de campagne | Ce sont des périodes de livraisons de lait qui ont des durées variables en fonction des producteurs... |
| 18/03/2022 à 10:23 | AnaisG | Donner la date de campagne | Ce sont des périodes de livraisons de lait qui ont des durées variables en fonction des producteurs... |
| 18/03/2022 à 10:22 | AnaisG | Donner la date de campagne | Pour le producteur 204 sa campagne 2018 va du 08/01/2018 au 02/07/2018. Il fait une pause dans ses livraisons puis sa campagne 2019 commence au 13/12/2018... |
| 18/03/2022 à 09:19 | AnaisG | Donner la date de campagne | Bonjour, Je cherche à savoir dans quelle campagne se situent mes prélèvements de lait. La date des prélèvements de lait est notée dans la colonne C, et le code producteur dans la colonne B. Une campagne est une succession de mois et dans chaque mois il y a au maximum 3 prélèvements (3 dates). Une ca... |
| 01/06/2021 à 11:58 | AnaisG | Différence entre deux date/heures | Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne à la perfection. Bonne journée... |
| 01/06/2021 à 11:15 | AnaisG | Différence entre deux date/heures | J'ai 2 dates: Date 1 : 03/06/21 15:00 Date 2 : 09/06/21 11:00 J'aimerais créer une fonction SI qui permet d'inscrire "Validé" lorsque la différence entre ces 2 dates est supérieure à 3 jours (soit 72 heures). Pourriez-vous m'aider svp? Bien cordialement Anaïs... |
| 03/12/2020 à 08:47 | AnaisG | Macro sélectionner toutes les feuilles et enregistre en PDF | Oui je débute complètement dans les macro, je n'ai pas toutes les notions et procédures pour l'organisation. J'ai copié votre macro dans mon fichier d'origine, défini toutes les zones d'impression et le pdf est toujours vide... c'est à ne rien y comprendre -_... |
| 02/12/2020 à 16:12 | AnaisG | Macro sélectionner toutes les feuilles et enregistre en PDF | Je vous mets une copie du fichier simplifié. La feuille "Fichefabmodel" sera dupliquée en 50 exemplaires lorsque je l'aurais validé définitivement. Tous les exemplaires seront masqués et j'ai une macro qui permet d'afficher un exemplaire en fonction des besoins. Lorsqu'on affiche une feuille masquée... |
| 02/12/2020 à 14:23 | AnaisG | Macro sélectionner toutes les feuilles et enregistre en PDF | J'ai défini les zones d'impression pour toutes les feuilles, et concernant les sauts de pages j'ai tout supprimé. Faut il en mettre à la fin de chaque zone d'impression... |
| 02/12/2020 à 10:49 | AnaisG | Macro sélectionner toutes les feuilles et enregistre en PDF | Toutes mes excuses, j'oublie de préciser certains paramètres: - dans le classeur il y a 50 feuilles qui sont démasquées pour la saisie au fur et à mesure - pour l'impression en pdf j'ai défini une zone d'impression jusqu'à P132 pour chaque feuille. Avec votre macro, j'ai une impression en PDF mais l... |
| 02/12/2020 à 08:11 | AnaisG | Macro sélectionner toutes les feuilles et enregistre en PDF | Worksheets.Select est en erreur lorsque j'exécute la macro. Auriez-vous une autre idée svp... |
| 01/12/2020 à 15:47 | AnaisG | Macro sélectionner toutes les feuilles et enregistre en PDF | J'essaye de créer une macro qui sélectionne toutes les feuilles de mon classeur et qui l'enregistre en pdf. Aujourd'hui les feuilles sont créées et s'appellent FicheFabModel (2)... jusqu'à la FicheFabModel (50), au fil du mois les feuilles seront renommées. J'ai fait cette macro mais ça ne fonctionn... |
| 08/10/2020 à 10:29 | AnaisG | Fonction RECHERCHE et SI | Génial! Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée... |
| 08/10/2020 à 09:50 | AnaisG | Fonction RECHERCHE et SI | Voila ma formule mais elle ne fonctionne pas.. pouvez-vous m'aider svp... |
| 08/10/2020 à 09:05 | AnaisG | Fonction RECHERCHE et SI | J'ai du modifier mon fichier et supprimer un onglet, j'ai essayé de modifier votre formule mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me la refaire svp... |
| 08/10/2020 à 08:45 | AnaisG | Fonction RECHERCHE et SI | Désolée il y a eu un beug dans le fichier ce n'est pas le bon mais votre formule fonctionne très bien! Merci beaucoup. Bonne journée... |
| 07/10/2020 à 14:30 | AnaisG | Fonction RECHERCHE et SI | Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernent le fichier ci-joint. Mon objectif est de faire un fichier où je pourrais affecter différentes charges à un produit. J'ai une liste de 50 produits qui est évolutive ainsi qu'une liste de charges qui elle aussi est évolutive. J'aimerais que dans l'ongl... |
| 18/08/2020 à 13:25 | AnaisG | Suivi des stocks de produits: afficher des onglets à partir d'un menu | Bonjour, merci pour votre réponse mais le code ne fonction pas.. Qu'est ce que vous ne comprenez pas... |
| 18/08/2020 à 10:06 | AnaisG | Suivi des stocks de produits: afficher des onglets à partir d'un menu | Bonjour, Je dois suivre les stocks de produits en notant les lots en cours d'utilisation, les lots en stocks ainsi que les lots terminés. 1 onglet représente 1 produit et donc ça fait rapidement beaucoup d'onglets. J'ai fait des macro qui lorsque je clique sur le carré bleu portant le nom du produit... |
| 13/08/2020 à 15:11 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | Merci Fred, je le ferais la prochaine fois... |
| 13/08/2020 à 15:05 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | Merci messieurs! La macro fonctionne parfaitement. Belle journée... |
| 13/08/2020 à 15:03 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | J'ai modifié le contenu de la cellule Y15 en ne faisant plus apparaître les slashs... |
| 13/08/2020 à 14:56 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | Je l'ai placé a cet endroit mais il y a un beug... merci pour votre aide en tout cas j'aurais passé des jours et des jours à faire ça... |
| 13/08/2020 à 14:30 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | Génial!!! c'est excellent merci beaucoup!! Si ce n'est pas trop demandé et compliqué, on pourrait rajouter sur la feuille excel à coté de mon objet ayant la macro d'impression une note disant "Enregistré en pdf le ...."... |
| 13/08/2020 à 14:04 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | Je viens de m'en rendre compte de cette erreur.. j'ai modifié la cellule Y15. La macro fonctionne mais il y a un petit soucis de mise en page. Ma zone à enregistrer occupe 4 pages, est-il possible de faire en sorte que la macro fasse une mise en page en ajustant toutes les lignes à une page... |
| 13/08/2020 à 13:49 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | ^-^ j'ai une erreur sur la ligne ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="Z:\fabrication\Sauvegarde Fiches de Fabrications\" & [Y15] & ".pdf". ma cellule Y15 est une formule : =G3&" du "&TEXTE(L3;"JJ/MM/AAAA") & " " &Y18. est-ce que ça peut être le problème... |
| 13/08/2020 à 13:36 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | Le code donné ne fonctionne pas, il mets une erreur sur la ligne ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("A1:N131"). Je ne peux joindre le fichier car il est confidentiel... |
| 13/08/2020 à 12:52 | AnaisG | Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une cellule | J'ai beaucoup cherché, testé des macros mais je n'y arrive toujours pas, je vous demande donc de l'aide. Je souhaite enregistrer une plage de cellule A1 à N131 de la feuille active en PDF, avec comme nom de fichier les infos de la cellule Y15 dans le dossier Z:\fabrication\Sauvegarde Fiches de Fabri... |