A

Jeune membre

Inscrit le :13/08/2020
Dernière activité :22/03/2022 à 00:25
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AnaisG

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2022 à 09:19Excel - VBADonner la date de campagneBonjour, Je cherche à savoir dans quelle campagne se situent mes prélèvements de lait. La date des prélèvements de lait est notée dans la colonne C, et le code producteur dans la colonne B. Une campagne est une succession de mois et dans chaque mois il y a au maximum 3 prélèvements (3 dates). Une ca...
01/06/2021 à 11:15Calc Différence entre deux date/heuresJ'ai 2 dates: Date 1 : 03/06/21 15:00 Date 2 : 09/06/21 11:00 J'aimerais créer une fonction SI qui permet d'inscrire "Validé" lorsque la différence entre ces 2 dates est supérieure à 3 jours (soit 72 heures). Pourriez-vous m'aider svp? Bien cordialement Anaïs...
01/12/2020 à 15:47Excel - VBAMacro sélectionner toutes les feuilles et enregistre en PDFJ'essaye de créer une macro qui sélectionne toutes les feuilles de mon classeur et qui l'enregistre en pdf. Aujourd'hui les feuilles sont créées et s'appellent FicheFabModel (2)... jusqu'à la FicheFabModel (50), au fil du mois les feuilles seront renommées. J'ai fait cette macro mais ça ne fonctionn...
07/10/2020 à 14:30Excel - VBA Fonction RECHERCHE et SIBonjour, j'aurais besoin de votre aide concernent le fichier ci-joint. Mon objectif est de faire un fichier où je pourrais affecter différentes charges à un produit. J'ai une liste de 50 produits qui est évolutive ainsi qu'une liste de charges qui elle aussi est évolutive. J'aimerais que dans l'ongl...
18/08/2020 à 10:06Excel - VBASuivi des stocks de produits: afficher des onglets à partir d'un menuBonjour, Je dois suivre les stocks de produits en notant les lots en cours d'utilisation, les lots en stocks ainsi que les lots terminés. 1 onglet représente 1 produit et donc ça fait rapidement beaucoup d'onglets. J'ai fait des macro qui lorsque je clique sur le carré bleu portant le nom du produit...
13/08/2020 à 12:52Excel - VBA Enregistrer sous PDF avec comme nom les données d'une celluleJ'ai beaucoup cherché, testé des macros mais je n'y arrive toujours pas, je vous demande donc de l'aide. Je souhaite enregistrer une plage de cellule A1 à N131 de la feuille active en PDF, avec comme nom de fichier les infos de la cellule Y15 dans le dossier Z:\fabrication\Sauvegarde Fiches de Fabri...