L

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2021 à 20:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Locutus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2021 à 20:03LocutusCellule Excel : Valeur non valideJe vous remercie pour votre réponse Cependant cela inhibe le contrôle d'erreur sur l'ensemble de projet et non pas la cellule sur laquelle l’utilisateur vient de renseigner une valeur. autorisée mais non reprise dans la liste d'origine. Auriez vous une autre proposition ...
01/02/2021 à 19:18LocutusCellule Excel : Valeur non valideJe n'ai pas trouvé après recherche dans le forum, le code qui pourrait s'approcher de mon petit problème. Une cellule comporte une liste déroulante : Quand l'utilisateur choisit "Délai libre" une Inputbox est proposée à l'utilisateur. Ce dernier saisit par exemple 45 et le 45 se reporte dans la cell...
13/08/2020 à 06:20Locutus Protection du code VBA (Excel) - Down partielMerci, la protection du code a été réussie avant et après ajout de la côte " ' ". Bonne journée...
12/08/2020 à 20:48Locutus Protection du code VBA (Excel) - Down partielTout d'abord merci pour votre réactivité et surtout au temps consacré pour déterminer la cause puis proposer un correctif. Je vais essayer de ce pas. Encore désolé pour cette erreur dans mon code commentaire. Enfin bravo pour votre site et les services rendues très réactifs par les solutions de code...
12/08/2020 à 05:28Locutus Protection du code VBA (Excel) - Down partielJe vous remercie pour votre retour. Je vous adresse un courriel privé du code et variables afférantes que je tente "d'obfusquer" depuis un PC équipé de Windows 10 - 64 bits et Firefox Browser V79.0 - 64 bits. Je pense avoir utilisé votre produit correctement en veillant à faire des copier/coller com...
10/08/2020 à 18:38Locutus Protection du code VBA (Excel) - Down partielMerci pour ta réponse et proposition. La solution du site était simple, gratuite et efficace jusqu'à présent. Elle me convenait parfaitement...
10/08/2020 à 18:20Locutus Protection du code VBA (Excel) - Down partielJe suis un utilisateur de la Protection du code VBA (Excel) en ligne proposé sur ce lien : https://www.excel-pratique.com/fr/astuces_vba/proteger-code-vba Jusqu'à présent je ne rencontrais pas de difficultés majeurs. Malheureusement et actuellement cette version en ligne ne permet plus d'Obfusquer u...