Protection du code VBA (Excel) - Down partiel

Bonjour

Je suis un utilisateur de la Protection du code VBA (Excel) en ligne proposé sur ce lien : https://www.excel-pratique.com/fr/astuces_vba/proteger-code-vba

Jusqu'à présent je ne rencontrais pas de difficultés majeurs. Malheureusement et actuellement cette version en ligne ne permet plus d'Obfusquer un code d'un module en entier. Le résultat après traitement est partielle. Des lignes de codes sont tronquées et/ou manquantes.

Faites vous le même constat que moi ? Si oui est ce qu'une solution à moyen terme (correctif) est envisagé.

En vous remerciant de votre retour.

Cordialement.

Bonjour Locutus,

Concernant l'outil du site, je ne sais pas, pas d'autres remontées à priori, Sébastien pourra t'en dire plus.

Perso, j'utilise Ribbon Commander et l'Add-in qui va bien pour masquer totalement mon code

Inconvénient : il y a un abonnement annuel

Bonjour BrunoM45

Merci pour ta réponse et proposition.

La solution du site était simple, gratuite et efficace jusqu'à présent. Elle me convenait parfaitement.

Bonjour,

Je viens de faire un test avec un code de plus de 128'000 caractères et je ne constate pas de problème particulier

Vérifie aussi si ce n'est pas simplement un problème de sélection (autrement dit, vérifie si le texte entier est sélectionné lorsque tu cliques dans la zone de texte pour le copier).

Cordialement,

Bonjour

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous adresse un courriel privé du code et variables afférantes que je tente "d'obfusquer" depuis un PC équipé de Windows 10 - 64 bits et Firefox Browser V79.0 - 64 bits.

Je pense avoir utilisé votre produit correctement en veillant à faire des copier/coller complets comme lors de ma dernière utilisation en février 2020. Sauf erreur de ma part le code résultant est tronqué.

Je vous remercie pour le temps passé à mon soucis.

Le problème était causé par cette ligne qui contient un nombre impair de " :

'Pour un classement "S/I le délai est mis à "0"

J'ai ajouté une exception pour ce cas, ça devrait donc aller mieux maintenant

Cordialement,

Tout d'abord merci pour votre réactivité et surtout au temps consacré pour déterminer la cause puis proposer un correctif.

Je vais essayer de ce pas.

Encore désolé pour cette erreur dans mon code commentaire.

Enfin bravo pour votre site et les services rendues très réactifs par les solutions de codes aux questions posés pr les développeurs du web en herbe :):)

Bonjour

Merci, la protection du code a été réussie avant et après ajout de la côte " ' ".

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "protection code vba down partiel"