| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2010 à 10:34 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Ca marche impeccablement bien ! Milles merci ... |
| 09/07/2010 à 17:22 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Merci pour ta réponse, je suis débordé je test ça dès lundi matin et je te tiens au courant. Bon week-end ... |
| 09/07/2010 à 15:55 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Merci pour vos réponses, @ cousinhub : merci mais je débute, où suis je censé copier ce code ? Voici un fichier d'exemple avec uniquement les premières lignes (22000 au total, d'où l'envie d'automatiser la chose ), j'aurais donc besoin de reporter ABADIE FREDERIC (a1;b1) respectivement dans les case... |
| 09/07/2010 à 14:54 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Je possède un fichier où j'aurais besoin de reporter automatiquement dans la case d'en dessous (si elle est vide) l'information du dessus. Exemple : en A1 j'ai le nom de famille Durand, en dessous a2 a3 a4 sont vide et j'ai Dupond en a5. J'aimerai donc reporter le nom Durand automatiquement en a2 a3... |
| 10/12/2009 à 15:26 | ThomasL | Quelle formule utiliser ? | Merci mille fois Amadéus ... |
| 10/12/2009 à 12:57 | ThomasL | Quelle formule utiliser ? | Désolé de pas pouvoir en dire plus dans le titre mais je n'arrive pas à l'expliquer en quelques mots. J'ai donc un épineux problème pour mon travail, je dispose d'un fichier de 2600 lignes sur deux colonnes : * La colonne A contient des catégories * La colonne B contient des noms + prénoms Certaines... |
| 14/04/2009 à 15:46 | ThomasL | SOMMESI ou SOMMEPROD ? | J'en suis conscient mais malheureusement le temps presse et la première formule qui a marché a gagné Merci encore pour ton aide, vraiment adorable les gens ici ++ Thomas... |
| 14/04/2009 à 12:45 | ThomasL | SOMMESI ou SOMMEPROD ? | Merci pour vos réponses, mais je viens de trouver la solution. Je n'y aurais jamais pensé, je la post car elle pourra peut etre aider quelqu'un un jour. Merci pour votre aide, et bonne journée ! Thomas... |
| 14/04/2009 à 12:01 | ThomasL | SOMMESI ou SOMMEPROD ? | Merci pour ta réponse, Le résultat avec ta formule me donne 0, alors que si je précise le nom exacte d'une chaine de caractère il me trouve une valeur. Serais-ce alors l'astérisque qui n'est pas prit en compte dans cette formule ? Thomas... |
| 14/04/2009 à 10:31 | ThomasL | SOMMESI ou SOMMEPROD ? | Je suis loin d'être un expert en excel, et la je me retrouve dans une impasse. Pour faire simple : Au final je cherche un nombre. J'ai deux colonne A et B, dans A il y a des caractères et dans B des nombres, dans ma formule je voudrais : 1) Repérer dans ma colonne A tout les mots commençant par "Bug... |