| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2010 à 10:34 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Ca marche impeccablement bien ! Milles merci ... |
| 09/07/2010 à 17:22 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Merci pour ta réponse, je suis débordé je test ça dès lundi matin et je te tiens au courant. Bon week-end ... |
| 09/07/2010 à 15:55 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Merci pour vos réponses, @ cousinhub : merci mais je débute, où suis je censé copier ce code ? Voici un fichier d'exemple avec uniquement les premières lignes (22000 au total, d'où l'envie d'automatiser la chose ), j'aurais donc besoin de reporter ABADIE FREDERIC (a1;b1) respectivement dans les case... |
| 09/07/2010 à 14:54 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Je possède un fichier où j'aurais besoin de reporter automatiquement dans la case d'en dessous (si elle est vide) l'information du dessus. Exemple : en A1 j'ai le nom de famille Durand, en dessous a2 a3 a4 sont vide et j'ai Dupond en a5. J'aimerai donc reporter le nom Durand automatiquement en a2 a3... |
| 10/12/2009 à 15:26 | ThomasL | Quelle formule utiliser ? | Merci mille fois Amadéus ... |
| 10/12/2009 à 12:57 | ThomasL | Quelle formule utiliser ? | Désolé de pas pouvoir en dire plus dans le titre mais je n'arrive pas à l'expliquer en quelques mots. J'ai donc un épineux problème pour mon travail, je dispose d'un fichier de 2600 lignes sur deux colonnes : * La colonne A contient des catégories * La colonne B contient des noms + prénoms Certaines... |
| 14/04/2009 à 15:46 | ThomasL | SOMMESI ou SOMMEPROD ? | J'en suis conscient mais malheureusement le temps presse et la première formule qui a marché a gagné Merci encore pour ton aide, vraiment adorable les gens ici ++ Thomas... |