T

Jeune membre

Inscrit le :14/04/2009
Dernière activité :12/07/2010 à 12:57
Version d'Excel :2002 SP3
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomasL

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2010 à 14:54Excel - VBA Remplir des lignes videsJe possède un fichier où j'aurais besoin de reporter automatiquement dans la case d'en dessous (si elle est vide) l'information du dessus. Exemple : en A1 j'ai le nom de famille Durand, en dessous a2 a3 a4 sont vide et j'ai Dupond en a5. J'aimerai donc reporter le nom Durand automatiquement en a2 a3...
10/12/2009 à 12:57Excel - VBA Quelle formule utiliser ?Désolé de pas pouvoir en dire plus dans le titre mais je n'arrive pas à l'expliquer en quelques mots. J'ai donc un épineux problème pour mon travail, je dispose d'un fichier de 2600 lignes sur deux colonnes : * La colonne A contient des catégories * La colonne B contient des noms + prénoms Certaines...
14/04/2009 à 10:31Excel - VBASOMMESI ou SOMMEPROD ?Je suis loin d'être un expert en excel, et la je me retrouve dans une impasse. Pour faire simple : Au final je cherche un nombre. J'ai deux colonne A et B, dans A il y a des caractères et dans B des nombres, dans ma formule je voudrais : 1) Repérer dans ma colonne A tout les mots commençant par "Bug...