L

Membre habitué

Inscrit le :31/07/2020
Dernière activité :20/08/2023 à 23:51
Version d'Excel :2016 FR
Messages
59
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lucy

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2020 à 17:42Excel - VBA Différence entre une fonction lancé sur VBA et une fonction sur ExcelEst ce que vous sauriez quelles seraient les différences entres lancer une fonction à partir d'une feuille excel et une fonction à partir de VBA ? Car j'ai une fonction qui fonctionne à partir de Vba mais qui plante dès le passage à excel Auriez vous une idée? Merci par avance Lucy...
31/08/2020 à 16:27Excel - VBAFonction qui récupère des données filtrés et sort un tableau comme résultatJ'aurais besoin de vos lumières! J'essaye de faire une fonction qui permet de récupérer des données filtrées avec une date de début et une date de fin sur un autre fichier (fichier source ici ticker1 ). Le résultat devrait sortir sous forme de tableau mais je n'obtiens que la value de la première ce...
24/08/2020 à 18:55Excel - VBA Copier coller une range d'une feuille à une autreJ'espere que vous allez bien! Objectif de la macro : 2 types de fichiers, un fichier source contenant les données et plusieurs fichiers receveurs de données. L'idée est de distribuer 5 lignes de donnée dans chaque fichier correspondant ( fichierSource -> ticker1, et ainsi de suite ). Les fichiers...
17/08/2020 à 12:08Excel - VBA Gestion du format de la date pour le filtre d'un tableauHello l'equipe, L'objectif de la macro est de récupérer une valeur dans un tableau par un filtre de date ( en anglais) et d'un autre critère pour les lignes et un filtrage de colonne unpeu bidoullé. En principe, la macro doit fonctionner mais je rencontre un problème au niveau de la gestion du forma...
13/08/2020 à 18:25Excel - VBA Recuperer la valeur d'une cellule à l'issue d'un filtrage automatiqueJe souhaiterais récupérer la valeur d'une cellule après un filtrage automatique fait avec une date et un autre critère Je vous joins le fichier qui sera plus parlant, j'ai mis un coloris sur la cellule que je veux recuperer merci bien lucy...
12/08/2020 à 10:45Excel - VBA Définir la partition active du disque durJ'essaye de trouver un code me permettant de spécifier dans quelle disque dur la macro doit fonctionner, Par exemple spécifier qu'on travaille sur le disque dur G: a la place du C: Merci bien et bonne journée! Lucy...
31/07/2020 à 14:26Excel - VBA Nom d'une variable déja utiliséJ'ai un petit souci mineur mais qui a son importance. L’objectif : Il y a 2 types de fichiers, plusieurs fichiers source qui contiennent les données et un autre qui doit les récupérer via un filtre de date et de nom du fichier source. Le code récupère copie les données venant du fichier source et le...