t

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2021 à 12:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par trbl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 15:16trblRechercheV dans autre feuille et avec un CONCATENER comme clé de rechercheJe souhaite afficher 2 références et un prix grâce à une rechercheV qui chercher toutes les infos dans une autre feuille. De plus la clé de recherche de ma rechercheV est une fonction CONCATENER. Je vous joint la formule car ça ne fonctionne pas mais je ne sais pas pourquoi : =RECHERCHEV(CONCATENER(...
26/10/2020 à 09:26trblCombo box en cascade dans userformDans mon second combobox j'aimerais que la valeur vienne d'une recherche faites grace au premier combobox. J'ai les bonnes valeurs dans le 1er combobox mais rien ne s'affiche dans le 2ème. Je joint le code si quelqu'un à une solution, ce serait top!! Merci à ceux qui prendront le temps pour m'aider...
23/10/2020 à 10:03trblExport PDF vers une destination demandéeCela fonctionne merci beaucoup...
22/10/2020 à 12:02trblExport PDF vers une destination demandéeJ'ai essayé de faire un export pdf qui fonctionne correctement à 2/3 détails prêt. J'ai bien défini ma zone d'impression cependant je n'ai pas tout sur l'export. De plus j'aimerai que l'export soit enregistré la ou la personne le souhaite (avec une fenêtre de demande).Et pour finir le nom de on fich...
03/08/2020 à 09:58trblFonction Indirect/RechercheV dans un userformJe vais essayer ça et je te redit ça. Merci déjà...
30/07/2020 à 16:25trblFonction Indirect/RechercheV dans un userformJe cherche à ce que selon le libellé de mon capteur qui dépend de la marque, qui elle même dépend du type, soit affiché dans le textbox. Merci de ton aide...
30/07/2020 à 16:02trblFonction Indirect/RechercheV dans un userformCela fait un après-midi que j'essaye de faire apparaître une référence dans l'encadré bleu ci dessous: Je m'explique, les trois combobox sont liée, ce que j'essai de faire c'est que lorsque j'ai choisi mon type de capteur, puis mon fournisseur et en enfin le capteur que je souhaite; j'aimerais voir...
28/07/2020 à 15:46trblChanger valeur texte dans un userform sans changer les autresJ'ai un userform avec plusieurs zone de texte qu'il faut remplir et un bouton valider. Ces donnés sont ensuite stockées dans un onglet. J'aimerai que lorsque qu'on clic sur le bouton qui permet d'accéder au userform les valeurs déjà renseigner soit présentes ou alors que lorsqu'on modifie une valeur...