t

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2021 à 12:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par trbl

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2020 à 15:16Google SheetsRechercheV dans autre feuille et avec un CONCATENER comme clé de rechercheJe souhaite afficher 2 références et un prix grâce à une rechercheV qui chercher toutes les infos dans une autre feuille. De plus la clé de recherche de ma rechercheV est une fonction CONCATENER. Je vous joint la formule car ça ne fonctionne pas mais je ne sais pas pourquoi : =RECHERCHEV(CONCATENER(...
26/10/2020 à 09:26Excel - VBACombo box en cascade dans userformDans mon second combobox j'aimerais que la valeur vienne d'une recherche faites grace au premier combobox. J'ai les bonnes valeurs dans le 1er combobox mais rien ne s'affiche dans le 2ème. Je joint le code si quelqu'un à une solution, ce serait top!! Merci à ceux qui prendront le temps pour m'aider...
22/10/2020 à 12:02Excel - VBAExport PDF vers une destination demandéeJ'ai essayé de faire un export pdf qui fonctionne correctement à 2/3 détails prêt. J'ai bien défini ma zone d'impression cependant je n'ai pas tout sur l'export. De plus j'aimerai que l'export soit enregistré la ou la personne le souhaite (avec une fenêtre de demande).Et pour finir le nom de on fich...
30/07/2020 à 16:02Excel - VBAFonction Indirect/RechercheV dans un userformCela fait un après-midi que j'essaye de faire apparaître une référence dans l'encadré bleu ci dessous: Je m'explique, les trois combobox sont liée, ce que j'essai de faire c'est que lorsque j'ai choisi mon type de capteur, puis mon fournisseur et en enfin le capteur que je souhaite; j'aimerais voir...
28/07/2020 à 15:46Excel - VBAChanger valeur texte dans un userform sans changer les autresJ'ai un userform avec plusieurs zone de texte qu'il faut remplir et un bouton valider. Ces donnés sont ensuite stockées dans un onglet. J'aimerai que lorsque qu'on clic sur le bouton qui permet d'accéder au userform les valeurs déjà renseigner soit présentes ou alors que lorsqu'on modifie une valeur...