Fonction Indirect/RechercheV dans un userform

Bonjour à tous,

Cela fait un après-midi que j'essaye de faire apparaître une référence dans l'encadré bleu ci dessous:

image

Je m'explique, les trois combobox sont liée, ce que j'essai de faire c'est que lorsque j'ai choisi mon type de capteur, puis mon fournisseur et en enfin le capteur que je souhaite; j'aimerais voir apparaître la référence de ce capteur qui est stocké dans un onglet mémoire.

Merci de votre lecture :)

Bonjour trbl,

Pourrais-tu envoyer un fichier pour qu'on puissent voir un peu comment tu gères ton onglet mémoire ?

Tu cherches à recouper les 3 informations différentes pour faire apparaître une références à ce que je comprend ?

Cordialement,

Guiliann

Je cherche à ce que selon le libellé de mon capteur qui dépend de la marque, qui elle même dépend du type, soit affiché dans le textbox. Merci de ton aide.

24trbl.xlsm (24.10 Ko)

D'accord, donc tu veux faire ressortir ta rèf produit selon fournisseur/type/libellés.

je t'avoue que je me casse les dents sur exactement le même problèmes de mon côté depuis hier...

J'ai trouvé ça si ça peux t'aider, par contre dans tout les cas tu seras obligé de réarranger tes tableaux pour que ça puisse fonctionner

Je t'ai envoyé le lien en message privé, je ne peux pas mettre de lien ici.

J'ai pas encore testé donc je sais pas ce que ça vaut !

Désolé de pas pouvoir t'aider plus !

Salut,

Tu pars sur le principe que l'utilisateur va commencer à remplir les combobox dans l'ordre ( type, Frs, Lib).

Tu mets une macro suite à un événement sur le Combobox3 (Libelle) : Combobox3_AfterUpdate()

tu récupères les valeurs des deux autres combobox et tu trouves ta réf en croisant les données.

Cdt.

Ps: dans ton fichier il te manque l'UserForm.

Salut,

Je vais essayer ça et je te redit ça.

Merci déjà.

Rechercher des sujets similaires à "fonction indirect recherchev userform"