K

Jeune membre

Dernière activité :07/09/2020 à 16:59
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par Kikoox

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2020 à 16:37Excel - VBA Date power queryJ'aimerais rajouter une colonne qui transforme la date au format MOIS_ANNEE. Exemple 17/07/2017 donnera 7_2017 mais je ne comprends pas le message d'erreur suivant : Voici la formule utilisée : elle n'est pas complète car je dois rajouter le & date.year je pense. Je vous joins le fichier si besoin....
24/08/2020 à 17:21Excel - VBAQuestion fermée power queryEst-il possible dans power query, comme c'est le cas dans power pivot, de faire des relations entre des tables ? J'ai une grosse table de données à transformer sur query (filtre, sélection de colonne, etc) mais j'ai besoin ensuite de faire des "rechercheV" sur des référentiels (valeur unique) qui se...
09/08/2020 à 01:13Excel - VBAPower pivot tableNouvelle sur power pivot, j’ai créé un tableau dedans. Je voulais savoir s’il est possible de le recopier dans une feuille Excel ? Car pour le moment je ne sais que faire un tableau croisé dynamique à partir de ce tableau dans power pivot vers Excel... merci beaucoup ...
07/08/2020 à 18:10Excel - VBATableaux liés Excel PowerpointJ'ai un reporting powerpoint à faire chaque mois, je dois actualiser les slides qui tapent dans excel. J'ai copié les tableaux en collage spécial > coller le lien. Jusqu'ici tout va bien ca s'actualise quand les données du tableau excel change MAIS si une ligne se rajoute dans le tableau ce n'est...
07/08/2020 à 17:24OfficeTableaux liés avec ExcelJ'ai un reporting ppt à faire chaque mois, je dois actualiser les slides qui tapent dans excel. J'ai copié les tableaux en collage spécial > coller le lien. Jusqu'ici tout va bien ca s'actualise quand les données du tableau change MAIS si une ligne se rajoute dans le tableau ce n'est pas pris en...
05/08/2020 à 18:10Excel - VBA Le bon graphiqueBonjour à tous, je dois faire un graph sur des données mensuelles mais les données sont de montants très inégaux. Auriez-vous une idée de graph qui soit plus explicite ? Ou peut-être je peux modifier les échelles de celui-ci pour que ce soit plus lisible ? Je ne sais pas comment faire. Je joins le f...
27/07/2020 à 15:03Excel - VBA Rechercher une chaîne de caractère d'une celluleJe souhaiterais rechercher une chaîne de caractère d'une cellule dans une colonne où il peut également y avoir le même extrait de chaîne de caractère. Ma difficulté est que le mot cherché ne correspond à l'intégralité d'une autre cellule. Je pense que je dois utiliser index et equiv, mais je ne sais...