| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2024 à 20:10 | Salem | Ouvrir un fichier VBA Excel 2021 dans les versions antérieures | Salut chers amis. Je viens humblement solliciter votre aide. J'ai un fichier vba Excel développé sous Excel 2021. Je dois partager le fichier avec des collegues de service qui eux utilisent des versions 2010 et 2013. Que puis-je faire pourque mon fichier soit compatible avec les versions antérieures... |
| 29/03/2024 à 14:45 | Salem | Fichier Excel de projection | Bonjour. Mes excuses pour le retard, c'était dû à la connexion. Je m'explique encore un peu. Supposons que je démarre le projet dans la première années avec 30 personnes ( peut être 6 grossesses de 3 mois, 3 grossesses de 7 mois, 4 grossesses de 1 mois, 2 grossesses de 9 mois, 10 bébés de 2 mois et... |
| 27/03/2024 à 14:12 | Salem | Fichier Excel de projection | Svp voici le fichier d'exemple. Vous avez la possibilité de réorganiser le ficher que ce soit la présentation ou la formulation, ajouter ou soustraire des lignes, colonnes, boutons, … pourvu que le résultat soit là... |
| 27/03/2024 à 13:03 | Salem | Fichier Excel de projection | Salut les très chers amis. J'ai encore une fois de plus besoin de votre aide. Je veux mettre en place un fichier de calcul automatique en Excel. On enregistre des grossesses de 0-9 mois et des enfants de 0-5 mois. Le travail consistera à savoir si j'enregistre 10 grossesses de 5 mois, combien d'enfa... |
| 09/03/2023 à 21:23 | Salem | Gestion de présence | J'ai créer ce fichier mais c'est le code que je n'arrive pas . Veuillez m'aider svp. Les noms et autres contenus das les feuilles de ce classeur sont à titre brouillon et non rien de confidentiel... |
| 09/03/2023 à 07:04 | Salem | Gestion de présence | Bonjour. J'espère en votre soutien... |
| 08/03/2023 à 19:58 | Salem | Gestion de présence | Merci pour la reproche... |
| 08/03/2023 à 14:32 | Salem | Gestion de présence | Bonsoir le forum Je souhaite créer un fichier de gestion de présence dans lequel: 0- Une feuille de base de donnée où je peut sélectionner avec userform des enfants et attribuer à un enseignant 1- J'ai des enseignants par onglet 2- Un usf (userform) via lequel je peut sélectionner un enseignant pour... |
| 21/09/2021 à 19:50 | Salem | Code pour userform de recherche | Bonsoir @ Yvouille , bonsoir @ xorsankuk ai et bonsoir à tout le forum, Du très fond de mon coeur je vous dis un très grand merci. Merci à tous les chers membres du forum, et plus particulièrement aux frères Yvouille et xorsankuk ai . Vous avez sacrifié vos temps, energies et connaissances pour m'ai... |
| 20/09/2021 à 09:10 | Salem | Code pour userform de recherche | Salut @ Yvouille , @ xorsankuk ai et tout le forum, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En reanalysant tous les divers fichiers, je me suis rendu compte le premier fichier de monsieur @ xorsankukai ( salem.xlsm (44.50 Ko)) recherche le mois et l'ann... |
| 19/09/2021 à 23:17 | Salem | Code pour userform de recherche | Salut Yvouille , Pour ce qui est de la fourchette d'enfants je n'ai pas une précision particulière sinon je travail avec la liste entière. Et étant donné que je pourrai ajouter d'autres enfants plus jeunes, j'ai fais cette manipulation au niveau du code et ça marche : j'ai ajouté On Error Resume Nex... |
| 19/09/2021 à 20:18 | Salem | Code pour userform de recherche | Rebonsoir cher Yvouille , La vérité est que les 2 fichiers me plaisent bien. Pour le plus jeune age je verai ce que je peux faire. Donc vous pouvez toujours le'adapter comme vous le proposez. Merci... |
| 19/09/2021 à 19:40 | Salem | Code pour userform de recherche | C'est avec un grand plaisir pour moi de se retrouver dans ce forum et merci à tous pour vos diverses interventions. Pour monsieur Yvouille : J'ai beaucoup aimé votre travail et pourtant, si seulement monsieur Yvouille pouvais encore m'aider avec le code afin d'effectuer une recherche à une date anté... |
| 17/09/2021 à 14:21 | Salem | Code pour userform de recherche | Je voulais solliciter de votre aide pour la réalisation d'un programme. J'ai un fichier excel qui comporte un tableau. je voulais mettre une age (combox1) ou intervalle d'age (combox1 et combox2) et quand je sélectionne un mois ou une année donnée (combox3 et combox4), la liste box affiche les perso... |
| 03/09/2020 à 19:51 | Salem | Userform pour masquer et afficher des lignes sur condition | J'ai un fichier de présence excel qui a plusieurs feuille de calcul et j'ai besoin d'un userform pour masquer une personne quand la personne a eu un transfert ou départ et que je saisi son numéro et reafficher au besoin. un userform du genre "zone de saisie", "masquer" , "masquer tout", "supprimer c... |
| 30/07/2020 à 15:04 | Salem | Calculateur de BMI | Je suis prêt à travailler que ce soit sur la base de Z-SCORE ou sur la base de CENTILE. Peut importe la base que vous me donner... |
| 29/07/2020 à 16:18 | Salem | Calculateur de BMI | Bonsoir chers amis. Je voudrais concevoir un fichier excel qui va me calculer l’IMC pour enfants de 2 à 20 ans et qui me donne le Z-SCORE ou le statut pondéral selon l’age et le sexe comme le fait les sites en ligne Exemple NOM Date de naissance Sexe Age Poids Taille IMC/BMI Statut Ludovic 31/12/200... |